Je me permet de créer ce sujet car je ne trouve pas d'autre qui ressemble exactement au mon soucis
Donc voilà j'ai un petit problème avec mon v6 de 2002
Par moment et sans prévenir je n'ai plus rien sous le pied comme si j'essayais de partir en 6eme a 30km/h sa monte tous doucement , vraiment très doucement , et sa ne ce produit qu'en dessous 3000 tr/m , au dessus elle repart comme si y'avais aucun soucis
Sa ce produit comme sa sans prévenir aussi apres 5km qu'après 20 , sa viens et sa repart tous seul , puis sa reviens , puis sa repart fin voilà quoi c'est pas tous le temps
Du coup je voulais savoir si vous auriez des pistes que je pourrais suivre pour trouver mon problème
Quelques petites infos sur mon coupé qui me semblent importantes , il a 150 000km , j'ai eu une panne d'essence la semaine dernière ( peu etre la m!¤@#e du fond de réservoir qui as boucher mon filtre ? ) , elle est equiper d'un boîtier ethanol ( peu etre lui qui ce met en défaut ? ) , j'ai deux sondes lambda a changer mais sa fonctionnais très bien pendant quelques mois malgré sa, et j'ai eu un bruit comme un plop ( pas très précis comme description desoler ^^ ) au niveau du cata une des fois que le problème est survenue et j'ai également l'impression d'une légère surconsommation mais rien de vraiment sur vu que pour éviter le problème j'essaye de rester au dessus des 3000 tr
Donc voilà si vous savez m'aiguiller un peu merci beaucoup !