Je crée ce sujet pour vous présenter Gennyfer et surtout pour discuter des modifications que je prévois d'effectuer.
Si vous êtes amateurs de voitures 100% d'origine, FUYEZ !!!
Début septembre, ma voiture va bénéficier d'un covering complet et sur mesure, en blanc, orange, avec une pointe de noir... Rien de discret, en somme.
En parallèle de ce covering, j'aimerais remplacer l'aileron d'origine par quelque chose d'un peu plus imposant. Je pense opter pour celui de chez DriftShop. Quelqu'un a-t-il déjà testé et peut-il me dire si c'est un bon choix ? Je trouve que 400€ pour du carbone, c'est pas très cher...
https://www.driftshop.fr/aileron-origin ... 160cm.html
Voici ce que j'aimerais réaliser sur la voiture d'ici la fin de l'année :
-> Installation d'une jauge de pression, de température d'huile et de voltage de la batterie dans l'habitacle.
-> Amélioration de ma demi-ligne INOX sur mesure. J'ai uniquement procédé à une suppression de silencieux, mais le résultat esthétique me déçoit. Je recherche activement un bon soudeur, quelqu'un de compétent dans les environs de Tours pour réaliser le travail.
Pour finir, voici un petit récapitulatif des modifications réalisées sur la voiture depuis que je l'ai acquise il y a un an :
-> Cales de 20/25mm
-> Conversion à l'éthanol Flexfuel
-> Changement du pommeau de vitesse BVA
-> Ajout d'un pare-chocs avant MS STYLE POLYURETHANE
-> Changement Calandre Avant sans le logo
-> Installation d'un filtre à air K&N
-> Remplacement du kit de distribution, AAC et des poulies de déphasage d'admission (elle avait un claquement moteur au démarrage à froid)
Bonne journée à tous ! Restez à l'écoute, trop hâte de réaliser le covering !