Il est temps de vous présenter ma nouvelle acquisition, récupéré samedi dernier chez Hyundai à Onet Le Château.
Il s'agit donc d'une Hyundai i30 N Performance Pack de mars 2018 donc sans FAP, les modèles à partir de Juillet en étant équipé, vous pouvez les reconnaitre à leur trappe à carburant qui est rectangulaire alors que sur la mienne elle est ronde.
De couleur Performance Blue, 1ère main, c'est cette même concession qui l'avait vendue à son premier propriétaire, toujours entretenu chez eux et lui ont fait une reprise car après l'essai de la nouvelle i20 N il a craqué pour cette dernière.
Kilométrage un peu plus élevé que je l'aurait souhaité, environ 135 000km mais en contrepartie ça m'a permis de l'avoir à un tarif convenable.
Bref dès la parution de l'annonce je l'ai bloqué sur un coup de téléphone et étant à moins de 2h je me suis organisé pour aller l'essayer et signer le bon de commande.
Après une prépa esthétique intérieur et extérieur ainsi qu'un remplacement de disques et plaquettes avant j'ai enfin pu la récupérer.
Voici les photos de l'annonce :

La voici une fois rapatriée :

Niveau modifications envisagées facile rien enfin si j'ai injecté le lendemain un K&N dans la boite à air d'origine et peut être la suppression de l'essuie glace arrière mais rien de plus.

Et voilà vous savez tout, merci de m'avoir lu