Je vis à Saint-Étienne dans le 42 et je travaille en tant qu' électricien industriel.
Je suis passionné par l'électronique surtout quand elle a un certain âge ainsi que par les voitures (en particulier les anciennes, je possède une 4L f6 sortie d'un champs en cours de restauration, iuneVolvo 240 break qui comptabilise un peu plus de 600000 km qui elle aussi est en cours de restauration mais qui roule, et prochainement une ZX 1.4 i qui est aussi à restaurer)
En ce qui concerne ma venue sur ce forum est le fait que en octobre 2022 j'ai acheté une petite Hyundai coupé 2 l de 2004 que j'adore mais qui a plusieurs problèmes qui ont été cachés au moment de la vente comme le fait qu'elle n'est pas ABS (j'ai appris récemment que cela venait d'un capteur qui est HS et qui va être prochainement remplacé) le fait que moment de l'achat elle a une contre-visite au contrôle et que le vendeurs me proposait 500 € de moins car il voulait s'en débarrasser (j'ai été idiot mais j'étais vraiment fou de cette voiture
Bref je suis content de vous présenter mes voitures et mes problèmes
Au plaisir d'échanger avec vous sur ce forum.