Ma Présentation
-
remiF
- Tout nouveau tout beau

Ma Présentation
Bonjour, je m'appelle Rémi, je suis encore étudiant (ingénierie). Je commençais à m’intéresser à une première voiture à acheter, et je suis tombé sous le charme des Coupé(s) par leurs lignes quand même sportives et élégantes, et surtout le ronronnement du moteur que j'ai pu entendre sur YouTube, mais aussi de mes propres oreilles la semaine dernière (petit clin d’œil au monsieur qui est passé avec une belle bête couleur noire jantes noire à coté du Leclerc d'Obernai) !
Je suis actuellement en train de passer le permis, et mon premier choix serait une Coupe, phase 2 de préférence. J'ai hâte d'en apprendre plus et de rencontrer des gens avec lesquels je pourrais échanger !
Merci et bonne soirée !
Je suis actuellement en train de passer le permis, et mon premier choix serait une Coupe, phase 2 de préférence. J'ai hâte d'en apprendre plus et de rencontrer des gens avec lesquels je pourrais échanger !
Merci et bonne soirée !
- Philippe74
- Modérateur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
-
ValTuscani
- Assesseur

- Modèle : Coupe
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Re: Ma Présentation
Bienvenue, très bon choix de première voiture
. En espérant que tu te fasse pas assassiner par les assureurs 
-
remiF
- Tout nouveau tout beau

Merci ! Je voulais me mettre mon père comme premier conducteur sur la carte grise ! Histoire de ne pas trop débourserValTuscani a écrit : ↑07 avr. 2024, 09:02 Bienvenue, très bon choix de première voiture. En espérant que tu te fasse pas assassiner par les assureurs
![]()
-
ValTuscani
- Assesseur

- Modèle : Coupe
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Sur l'assurance tu veux dire. Car sur la carte grise ça ne change rienremiF a écrit : ↑07 avr. 2024, 09:51Merci ! Je voulais me mettre mon père comme premier conducteur sur la carte grise ! Histoire de ne pas trop débourserValTuscani a écrit : ↑07 avr. 2024, 09:02 Bienvenue, très bon choix de première voiture. En espérant que tu te fasse pas assassiner par les assureurs
![]()
![]()
-
remiF
- Tout nouveau tout beau

Ah d'accord, je pensais que me mettre en tant que second conducteur sur la grise m’épargnerait de payer trop cher l'assurance... J'essaie encore de comprendre tout ce système X)ValTuscani a écrit : ↑07 avr. 2024, 12:53Sur l'assurance tu veux dire. Car sur la carte grise ça ne change rienremiF a écrit : ↑07 avr. 2024, 09:51Merci ! Je voulais me mettre mon père comme premier conducteur sur la carte grise ! Histoire de ne pas trop débourserValTuscani a écrit : ↑07 avr. 2024, 09:02 Bienvenue, très bon choix de première voiture. En espérant que tu te fasse pas assassiner par les assureurs
![]()
![]()
![]()
- dubmass
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Genesis coupé BK2
- Motorisation : 3.8 GDI BVA
- Année : 2013
Bonjour, bienvenue et oui super première voiture.
Pour les assurances ça doit le faire maintenant vu que le moindre véhicule non sportif assez haut de gamme sort avec 150cv mini (malgré 2 tonnes LOL)
Et surtout profite en car la fin des voitures plaisir est relativement proche...
Pour les assurances ça doit le faire maintenant vu que le moindre véhicule non sportif assez haut de gamme sort avec 150cv mini (malgré 2 tonnes LOL)
Et surtout profite en car la fin des voitures plaisir est relativement proche...
DCI: Danger Conducteur Idiot/TDI: Tous Des Idiots/HDI: Hautement Dangereux et Instable. Le diesel c'est mal m'voyez?
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à toi !
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
N'hésites pas non plus à nous poser ici les liens d'annonces qui te plaisent, si on peut donner conseils et avis ce sera volontiers
@ bientôt en Hyundai Coupé alors
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
N'hésites pas non plus à nous poser ici les liens d'annonces qui te plaisent, si on peut donner conseils et avis ce sera volontiers
@ bientôt en Hyundai Coupé alors
-