Bonjour, je suis en pleine discussion pour l’achat d’une FL2 kmetrès à 200.000km environ, et je voulais juste avoir des avis extérieur pour voir si effectivement ce serait un bon achat.
Cordialement et merci d’avance pour vos réponse
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2835717229
Achat FL2
- Philippe74
- Modérateur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Re: Achat FL2
Bonjour,
N'hésite pas à nous en dire plus sur toi... La convivialité est de mise sur ce forum! Plus tu partages, plus tu auras de retours.
Les photos sont jolies... après faut que tu l'essaies pour voir ton ressenti. Vérifie les points essentiels. Si tu as atterri sur ce forum ce n'est pas anodin tant il est fourni en informations précises sur ce modèle. Je te laisse fouiner les divers conseils demandés par d'autres membres dans ta situation...
N'hésite pas à nous en dire plus sur toi... La convivialité est de mise sur ce forum! Plus tu partages, plus tu auras de retours.
Les photos sont jolies... après faut que tu l'essaies pour voir ton ressenti. Vérifie les points essentiels. Si tu as atterri sur ce forum ce n'est pas anodin tant il est fourni en informations précises sur ce modèle. Je te laisse fouiner les divers conseils demandés par d'autres membres dans ta situation...

-
Slify
- Tout nouveau tout beau

Bonjour,
Je comprends totalement, merci aussi pour votre retour. En tout cas bonne journée à vous!
Je comprends totalement, merci aussi pour votre retour. En tout cas bonne journée à vous!
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bonjour,
Connais pas du tout celle-là, jamais vu sur le forum...
Elle a fait l'objet de nombreuses modifications, mais d'après les photos elle est bichonnée. A voir en vrai et à essayer.
200 000 km ne posent aucun problème sur ce type de voiture si bien entretenue
Connais pas du tout celle-là, jamais vu sur le forum...
Elle a fait l'objet de nombreuses modifications, mais d'après les photos elle est bichonnée. A voir en vrai et à essayer.
200 000 km ne posent aucun problème sur ce type de voiture si bien entretenue
-