En voila un autre !

Répondre
Jazirus
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : Tuscani/Tiburon
Année : 2006

En voila un autre !

Message par Jazirus »

Bonjour a tous, on m'appelle Jazirus ou Jazi pour les intimes, avec 34 années au compteur,

J'ai depuis 6ans une Tuscani de 2006 en ma possession, je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper, mais je pense commencer a lui redonner une petite jeunesse, et vous savez tous que ca risque de ne jamais ce finir, alors autant m'entourer de personnes qui soit probablement dans le meme cas que moi.

Si vous pouvez d'ailleurs commencer a m'expliquer comment les choses fonctionne ici, puisque je suis la que depuis 5mins et j'ai l'impression que je ne peux pas trop me balader sans autorisation, j'ai vu qu'il fallait adérer et payer, alors une petite explication concise serait la bienvenue.

A ne pas oublier, j'aime mais je ne suis pas un mecano, donc j'ai enormement de choses a apprendre, mon plus gros projet que j'aimerais faire dessus, c'est de lui imprimer en 3D le pare choc, mais je n'ai pas réussie a trouver les fichier sur internet des points d'attache etc.. on pourrait donc commencer par ca, Qui a des fichiers 3D de sa caisse? ^^

Merci et a bientot.
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: En voila un autre !

Message par Philippe74 »

Bienvenu par ici! Poste nous des photos de ton Coupé, on aime ça!! Tu trouveras déjà pas mal d'informations sans être adhérent sur ce forum, mais si tu veux pousser le vice... n'hésite pas à rejoindre le cercle très fermé de l'élite TUSCANI! Lol!
Image
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002

Message par Blasphorion »

Bienvenue! L'adhésion au club n'est pas obligatoire mais donne accès à certains endroits inaccessibles aux non adhérents sur le forum (logique).

Partage-nous des photos de ton Coupé, nous serons ravi de t'aider! 😄
Jazirus
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Modèle : Tuscani/Tiburon
Année : 2006

Message par Jazirus »

Bonjour et merci pour l’accueil !

Alors je pense que mon compte n'était pas officiellement accepté par le Forum c'est pour ca que je ne pouvais meme pas visiter, mais aujourd'hui c'est bon, donc on va reporter le paiement pour une autre fois =P

Je vous place une photo de ma Coupé, mais je me suis rendu compte que je n'avais pas trop de photo, je l'admire plus avec mes yeux ><

Mon intérieur est encore en chantier également, j'aimerais changer mon 2 x 1 Din en un ecran Android, j'ai aussi ajouter un cover avec un decapeur thérmique sur les parties gris métalisé en Carbone ca rend plutot bien mais j'hésite a changer parce que la finition n'est pas top dans certaine zone, donc je me demande si un " Water dipping " pourrait étre la solution

C'est le debut d'un projet de taille qui commence ^^
Hyundai Tuscani.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Bienvenue à toi ! :D

J'aime bien les jante :super:

N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions. Il y a aussi la partie "Do It Yourself" qui est là ;)
Image
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »