cablage feux anti brouillard a l'arrière sur genesis européenne

Répondre
aigle69
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : hyundai Genesis
Modèle : Genesis coupe
Motorisation : 3.8 AT
Année : 2011

cablage feux anti brouillard a l'arrière sur genesis européenne

Message par aigle69 »

Bonjour a tous
je viens de monter des feux arrière les sur ma Genésis coupe 3.8L de 2011 boite auto (nouveau feu a gauche) , , mais le problème c'est qu'il n'y a pas d'antibrouillard sur ces feux destinés au USA et là je suis comme un imbécile.
Vu qu'ils existait sur mes ancien feu, , et que le faisceau est câblée pour les antibrouillard, pouvez-vous me dire quelles sont les fils a raccorder sur le faisceau qui se trouve vers la fiche que l'on branche sur le feux. afin d' en ajouter des additionnels ? Peut êtres existe t-il un faisceau qui se plug sur la fiche d'origine et qui permet d'alimenter d'un coté l'antibrouillard additionnel et tout le reste de l'autre. ( une sorte de câble en Y) .
Votre aide me sera vraiment précieuse.
Pouvez -vous aussi me dire s'il y avait un ou deux feus antibrouillard arrière, je me souvient plus.

j'ai acheter ça, maintenant je ne sais pas quel fils prendre sur le faisceau arrière pour le raccorder :Pour l'instant je n'est rien touché ni défait le faisceau.

https://fr.aliexpress.com/item/32556076 ... pt=glo2fra

Merci a vous la team
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre