Salut tout le monde les gens !
Alors, je sais que le sujet a déjà été traité mais je ne m'en sort pas.
J'ai essayé de régler les phares de ma fl2 mais je n' arrive à rien. J'ai un petit trou au dessus du phare, juste à côté d'un point de fixation. Au dessus du trou, il y a un marquage R->L. J'ai essayé d'y passer différents tournevis de différentes tailles, mais rien à faire !
Est-ce que c'est bien là qu'on règle les feux de croisement ? Avec quel tournevis ? Et, je suis gourmand, est-ce que quelqu'un aurait des photos ?
Merci de votre aide, les phares sont à plus de 3,5%. Autant dire que je n'y vois pas grand chose...
Réglage phares
- Philippe74
- Modérateur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
-
Jemis
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.0L 143ch
- Année : 2007
Re: Réglage phares
Effectivement, j'ai trouvé les points de réglages. ça devait bien être avec un cruciforme mais tout est cassé.
J'ai pu faire le réglage horizontale en attrapant les roues dentées à l'arrière des feux, j'au aussi réglé la hauteur des pleins phares.
Mais pour la hauteur des feux de croisement, impossible d'attraper la roue dentée qui doit être à l'intérieur des phares...
J'y vois quand même un peu mieux parce qu'elle avait un strabisme divergeant, mais toujours une pente de 3.5% sur la hauteur !
J'ai pu faire le réglage horizontale en attrapant les roues dentées à l'arrière des feux, j'au aussi réglé la hauteur des pleins phares.
Mais pour la hauteur des feux de croisement, impossible d'attraper la roue dentée qui doit être à l'intérieur des phares...
J'y vois quand même un peu mieux parce qu'elle avait un strabisme divergeant, mais toujours une pente de 3.5% sur la hauteur !
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re: Réglage phares
Ah, si les manœuvres de réglage plastique sont cassées, effectivement c'est pas simple...
-