Salut à tous,
Je m’appelle William, j’ai 22 ans et je viens de la magnifique région de Savoie.
Je suis conducteur d’un véhicule PSA depuis plus de deux ans… et pour être honnête, j’en ai ma dose ! Les pannes, les petits soucis du quotidien, bref, je suis prêt pour du changement.
Un jour un ami m’a fait faire un tour dans une Hyundai Coupé FX V6, et, pour être honnête, je suis tombé directement sous le charme de cette Hyundai, et plus particulièrement celle en phase 3 (que je recherche d’ailleurs).
Son design, son caractère et son style sportif me font vraiment rêver. Je pense sérieusement à franchir le pas et m’offrir cette petite GT.
Que ce soit en 2.0i ou en V6 (même si j’ai une petite préférence pour le V6 !)
Si certains d’entre vous possèdent ou ont déjà possédé une Hyundai Coupé FL2, je serais ravi d’avoir vos retours d’expérience ou vos conseils !
À bientôt sur le forum !
William.
Ma présentation
- FL2Lover73
- Tout nouveau tout beau

Ma présentation
William a écrit : "Une voiture, ce n'est pas qu'un moyen de transport, c'est une œuvre d'art mécanique. Chaque virage, chaque accélération, chaque rugissement du moteur est une déclaration d'amour à la route."
- AngelOfMelody
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé FL2
- Motorisation : 2.0 145cv
- Année : 2009
Re: Ma présentation
Yop, bienvenue !
J'ai une 2.0l depuis mi septembre maintenant et excepté des petits soucis pas très important ou spécifique à ce véhicule j'ai rien à signaler !
(Liste des petits soucis quand même : Lumière bleue du compteur qui clignote, haut parleur arrière gauche qui grésille sur certaines notes basses, plaques à changer, une lumière de plaque morte, plein phare gauche mort, pneu arrière droit légère crevaison)
J'ai une 2.0l depuis mi septembre maintenant et excepté des petits soucis pas très important ou spécifique à ce véhicule j'ai rien à signaler !
(Liste des petits soucis quand même : Lumière bleue du compteur qui clignote, haut parleur arrière gauche qui grésille sur certaines notes basses, plaques à changer, une lumière de plaque morte, plein phare gauche mort, pneu arrière droit légère crevaison)
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à toi !
Si tu arrives à trouver celle qui te convient, alors tu auras la joie et le privilège de rouler dans une voiture exotique, pour pas très cher, et qui te donnera le sourire à chaque tour de roue !

N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
Et si tu as des annonces de vente à nous montrer pour qu'on donne avis et conseils, n'hésites pas non plus !
@+ en coupé Hyundai alors
Si tu arrives à trouver celle qui te convient, alors tu auras la joie et le privilège de rouler dans une voiture exotique, pour pas très cher, et qui te donnera le sourire à chaque tour de roue !
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
Et si tu as des annonces de vente à nous montrer pour qu'on donne avis et conseils, n'hésites pas non plus !
@+ en coupé Hyundai alors
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
- Blasphorion
- Assesseur

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.0L 139cv
- Année : 2002
Bienvenue! Les FL2 V6 sont pas faciles à trouver car il n'y en a pas beaucoup.
Rock'n Road!
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008
-Peugeot 106 XNRV swap 1.4L - 1993
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008
-Peugeot 106 XNRV swap 1.4L - 1993
-