[quote="Tilou":e5c2atx4]la gt 40 est largement plus puissante que la cortworth!![/quote]
oui mais soyont resonable et parlont de voiture resonable :wink:
car dans ce cas moi je prend un mustang shelby gt 500 ou le proto GT90 alors mais c'est vrai que le GT40 est un mythe et pour l'époque c'était le must des must :wink:
si vous aimé les mustang, j'essayrai un de ses 4 de faire quelques foto d'une des titines à Tonton :wink: : Une Shelby GT350 Mustang (moteur Cobra) :love: ... de loin la voiture la plus impressionnante dans laquelle j'ai eu la chance de monter
[quote="Horny":14aa3k7o]si vous aimé les mustang, j'essayrai un de ses 4 de faire quelques foto d'une des titines à Tonton :wink: : Une Shelby GT350 Mustang (moteur Cobra) :love: ... de loin la voiture la plus impressionnante dans laquelle j'ai eu la chance de monter[/quote]
ah oui la mustang c'est une sacrée voiture mon pere en a posseder une dans sa jeunesse un modele 429 et a l'époque en france pas beaucoup de persone en posséder a part brigite bardot et eddy mitchell et pour lui sa été plus k'une voiture avec un couple digne d'un bon bloc V8 américain :wink: