Oui c'est clair au début je cherchait absolument un truc vraiment compatible mais dans les centre de vente en Belgique y'a que dale je te jure.... donc à part commander sur amazon ou d'autres sites (j'aime pas autodoc ect) tant que c'est bien compatible alu et sans silicate ect c'est déjà pas mal je crois en tout cas je pense que vous pouvez noté que le prestone universel jaune vert et prestone asian vert sont compatible largement.Blasphorion a écrit : ↑19 mars 2025, 09:12 Vous prenez pas la tête à chercher compliqué les gars. D'autant plus que le circuit de LR d'origine a une capacité largement suffisante pour empêcher la surchauffe donc inutile de vouloir chercher du LR super performance.
Comme je vous dit, l'Isotech vous le trouvez dans n'importe quelle boutique AD et chez la concurrence il doit bien aussi y avoir du LR compatible pour nos Coupé.
L'histoire des LR incompatibles avec nos moteur c'était surtout valable à l'époque, depuis les fabricants de LR utilisent des composants de meilleures qualité répondant à la plupart des moteurs.
Il suffit juste de ne pas prendre n'importe lequel non plus hein, qu'on soit bien d'accord...
Il faudrait que je vois avec Arthur pour faire un point avec lui et mettre à jour la Bible sur les LR car je pense que ce qui est dans la Bible est devenu un peu obsolète.
Moi dans la mienne je sais pas ce qu'il a mit la dernière fois celui qui a fait la distrib y'a 7 ans c'est jaune vert en tout cas et c'est nickel y'a aucun dépôt rien donc bon je reste la dessus x) et je suis sur qu'il a prit le premier truc qui lui ai venu, tant qu'on le change tout les 10 ans max je crois que c'est safe.





