[Vente] Deux coupe HS FL2/GK3

Annonce de véhicule particulier.
Accés restreint. Contacter un administrateur pour plus d'infos.
Répondre
Gabinoux45
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2.0L 143
Année : 2008

[Vente] Deux coupe HS FL2/GK3

Message par Gabinoux45 »

Bonjour à tous,

Pour ceux ayant suivis mes mesaventures, ultime appel à l'aide suite à une baisse énorme de motivation et de moyens à cause de problèmes familiaux entre autre, je laisse tomber aujourd'hui ma bleue, après l'echec de remplacement du moteur il y a qlq mois ( achat d'une donneuse qui était une gk3, moteur non compatible avec ma fl2 )

Je vend les deux en 'épave', pour récapituler rapidement ; la bleu moteur hs, haut moteur ok, bas moteur hs, le moteur est démonté tout le reste est sur la voiture et en très bon état, pas mal de pièces sympa, catback fox, 421 inox, ligne avec un silencieux perso, élargisseur, gros injo, CAI, kit D2 combiné fileté.. bref j'en oublie mais elle est complète avec pas mal de pièces sympa, sauf que le moteur est hs. ; la rouge, donneuse à la base car import des iles avec une cg bloquée en prefecture, le compteur avait été retiré pour la vente par le pro, sans ça elle est complète et avait 139 000 KM ( plus ou moins comme la bleue au final )
Screenshot_20251003-032701.png
Screenshot_20251003-032648.png
Je vend le lot, les deux donc avec toutes les pièces, bien entendu c'est indissociable et les deux ne peuvent pas prendre la route, il faudra un plateau et il n'y aura ni cg ni ct, je serais donc relativement arrangeant pour celui ou celle qui voudra prendre ce lot, voilà, c'est la fin de la route en hyundai pour moi, je n'ai pas reussi à mettre la mains sur un moteur compatible et je pensais pouvoir m'en sortir avec la donneuse qui n'était justement, pas compatible ( malgré que certains ici m'avaient mit en garde je crois.. ), j'aurais beaucoup appris surtout perdu pas mal d'argent et le but ici et d'en récupérer une partie tout en continuant de faire vivre cette histoire, je ne met pas de prix car je pense que cela se négociera avec la personne intéréssé, étant donné la 'complexité' du projet, je pense que seul un passioné peut etre intéréssé, d'où mon retour ici, ça m'embeterait beaucoup de les démonter pour les vendre pour pièces meme si j'en gagnerais certainement plus..

Merci à vous tous ! n'hésitez pas à me joindre ici ou sur facebook (gabin leloup et j'ai toujours une fl2 bleu en couverture avec une twingo) ou je peux laisser mon numéro si c'est autorisé, je ne viens plus trop ici car ça ravive des souvenir qui font mal... Merci encore à tous et .. GAZ!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Re: [Vente] Deux coupe HS FL2/GK3

Message par man3515 »

Quelle tristesse de savoir que cela va se terminer ainsi :snif:

ça ressemble déjà à une concession chez moi, et le temps me manquerai pour remettre en route ta belle bleue :nannan:

Tu peux laisser ton numéro mais ce n'est pas recommandé du tout de laisser en public ce type d'information.
Je t'engage plutôt à paramétrer tes MP pur t'envoyer un mail lors d'une réception, et donc aux intéressés de t'envoyer un MP ;)

Bonne chance, j'espère qu'elle trouveront preneur.
Image
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Message par Philippe74 »

Oui dommage... en effet Blasphorion t'avait alerté sur cette incompatibilité. Je comprends qu'après ces échecs tu baisses les bras... il ne faut jamais se précipiter pour acheter un véhicule, surtout des véhicules qui ont eu plus de 2 ou 3 propriétaires, aussi fiables soient-ils (véhicules comme propriétaires d'ailleurs).
Image
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002

Message par Blasphorion »

Le bloc de la rouge est le même que celui de la bleue. La différence c'est le haut moteur (culasse et périphériques). En gros, tu peux monter ce bloc en lieu et place et remettre la culasse et les périphériques de ton FL2 sur ce bloc et revendre la culasse et les périphériques de la rouge.
Arthur (@rAthus) serait très probablement intéressé par la culasse de la rouge en plus... 😉
Répondre