Je me présente, Gato, 34 ans originaire et habitant de Perpignan (et très proches alentours)
Très heureux de vous rejoindre même si j'aurais préféré être de la partie au moment de l'âge d'or du forum et du club... malheureusement j'ai découvert il y a seulement 2 mois l'existence même de ce magnifique modèle de voiture le Hyundai Coupé!
Je n'en avais jamais entendu parlé ni croisé, et quand je suis tombé sur l'annonce pendant ma recherche d'une nouvelle voiture.. le coup de foudre pour une GK3 V6 rouge pétard de 2001, après quelques recherches et lectures (sur ce forum entres autres) c'est décidé je me lance sans plus réfléchir malgré les 168 000km affichés, l'entretien hasardeux des anciens proprios et certains problèmes récurrents connus pour le modèle.
A première vue le moteur tourne parfaitement à froid et à chaud, pas de fuite d'huile visible, embrayage correct, courroies neuves, l'intérieur et quelques défauts esthétiques extérieurs ont été révisés... étant dans le bâtiment j'ai déjà un utilitaire pour le daily donc c'est juste une voiture plaisir et l'envie de me mettre à la mécanique me titillait depuis longtemps c'était l'occasion rêvée pour ce prix là!
Cela fait maintenant 1 mois que j'ai craqué et bien je ne suis pas déçu autant niveau conduite que pour mon envie de me mettre à la mécanique
J'en profite pour remercier énormément tous ceux qui ont participé à la mine d'or que sont ce site et ce forum depuis des années c'est vraiment du bon boulot et j'espère que ça continuera encore un peu, ces voitures attisent encore beaucoup de passions..
Je n'ai pas encore de belles photos sur l'ordi mais ça ne saurai tarder et je vous partagerais ça à l'occasion.