Bonne idée. Mais pour etre lisible il faudrait faire un document Excel et le mettre sur le site. Pour le compléter chaque personne peut envoyer ces infos.
C'est comme pour les adresses de site de pièce ce serait sympa une page complète sur le site au lieu de fouiller dans 50 topics.
catalogue
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Re: catalogue
ce n'est pas moi qui prend toute les désicions, vous avez des bonnes idées , faisons tous pour qu'elle se concrétise.
exel très bien , mais tout le monde n'a pas ce logiciel
Tilou tu peux aussi mettre ta référence bougie dans la rubrique "liens, nomenclature" le temps que l'on étudie ta proposition
exel très bien , mais tout le monde n'a pas ce logiciel
Tilou tu peux aussi mettre ta référence bougie dans la rubrique "liens, nomenclature" le temps que l'on étudie ta proposition
-
Sidiwalker
Re: catalogue
[quote="zanst":3633xjcx]Je sens que t'aime bien bosser Sidiwalker :lol: ,mais attendons Mr President pour voir ce qu'il en pense :wink:
[size=75:3633xjcx]Ps:si au passage tu as des conseils pour mon site suis preneur :D [/size][/quote]
En ce moment je suis pas super libre, mais en octobre je t'aiderai volontiers. :wink:
[size=75:3633xjcx]Ps:si au passage tu as des conseils pour mon site suis preneur :D [/size][/quote]
En ce moment je suis pas super libre, mais en octobre je t'aiderai volontiers. :wink: