2.7L V6 au GPL ?

dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Re: 2.7L V6 au GPL ?

Message par dmartido »

Vrai , il y a des différence d"homologation par pays, a ce propos, pour la Blegique il doit y avois sur cahque piece l'agréement RG45 ou un truc similaire!!

vive l'europe :(
stiessens
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par stiessens »

Merci pour toutes les infos, mais toujours aucuneconnaissance de Tuscani montée en gaz !?... :cry:
stiessens
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par stiessens »

[quote="Tilou":m3fktz47]si patrick coudoux en a une il me semble bien!!![/quote]

Aaaaahhhh !!!.... :clap: il y a moyen de contacter cette personne afin de lui demander son avis ?...
stiessens
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par stiessens »

Et bien voilà, j'ai donc contacté le membre en question et il m'a confirmé qu'il roulait bien avec un V6 2.7L aui GPL et qu'il n'a aucun soucis !... :yy:
Voilà qui est encourageant pour l'avenir... et le projet du Tucson ainsi monté.
J'en connais une qui va être heureuse..; (ben oui, V6 d'accord mais seulement si le GPL était possible... pas Crésus moi !.... :no: )
seb_t
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par seb_t »

A priori plusieurs personnes pourraient etre interressé.....

On pourrait voir pour faire un devis de commande groupée, j'imagine qu'on pourrait avoir une petite ristourne si on va chez un garagiste dire qu'on veut faire l'installation GPL sur 4voitures a 2500? la caisse... :yy:

Y'aurait-il des interressés?
Moi pour mon 2.0L si le prix baisse un peu (en plus pour les voitures de moins de 3ans on aura 1500? de reduc d'impot)
stiessens
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par stiessens »

J'ai demandé 2 devis; le prix va de 2513 ? à 2800 ? (avec tous les deux l'option réservoir à la place de la roue de secours) pour le 2.7L V6.
Devis fait en Belgique.

En tous les cas, je remercie tout ceux qui m'on renseigné et ainsi permi d'aboutir à l'expérience vécue d'un de vos membres. :clap:

Donc, grâce à vous, de fortes chances qu'il y aient deux V6 sous le même toit en 2006.... :twisted: :wink:
seb_t
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par seb_t »

INFO SUPER IMPORTANTE !!!!!!!!!!!!! le credit d'impot passe de 1500? a 2000?

C'est une dépêche AFP vue sur le site internet de Liberation:

Crédit d'impôt voiture propre passe de 1.525 à 2.000 ? (Villepin)
Le crédit d'impôt pour les voitures propres augmentera de 1.525 à 2.000 euros, a annoncé jeudi le Premier ministre Dominique de Villepin lors de sa conférence de presse mensuelle.
jeudi 01 septembre 2005 - 11:40

www.afp.fr

moi j'suis super interressé faut attendre janvier 2006 pour avoir le nouveau credit d'impot....

Vous avez des adresses en RP qui sont bien?
D'autres personnes partantes? 2.0L / V6?

Merci, @+,
Seb.
Picpic
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Picpic »

Moi j'ai aussi envi de le faire, j'attend un devis, mais sinon pour le credit d'impot, il s'arrete a la fin de l'année, mais je savai pas kil augmenter.
Sinon pour l'emplacement de la tete de chargement, ils veullent la mettre sur le bas du parchoc arriere, mais moi ça me dit rien, je voudrai un emplacement symetrique a celui de l'essence!!! il me dise kil ne peuve pas.
stiessens
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par stiessens »

[quote="Picpic":3cylr0gv]
Sinon pour l'emplacement de la tete de chargement, ils veullent la mettre sur le bas du parchoc arriere, mais moi ça me dit rien, je voudrai un emplacement symetrique a celui de l'essence!!! il me dise kil ne peuve pas.[/quote]

...On peut les comprendre... il est plus facile de "trouer" du plastique que la carrosserie...
JT
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par JT »

c'est fesable :wink:
seb_t
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par seb_t »

Pour info, l'augmentation du capital credit d'impot de 2000? serra fait avec la prolongation pour 2006 de cette "réduction" et les gens qui prennnent avant 2006 n'auront que les 1500? .... donc pour quelques mois, j'prefaire deiminuer la facture de 500? :yy:

PicPic => y'a une personne du forum qui a deja le GPL et lui a la tete de chargement sous sa plaque a l'arriere (la plaque bascule vers le haut, voir son topic (il l'a vend)) le systeme a l'air sympa....

Je vais creer un topic achat groupé GPL voir combien on serrait à etre interressé, j'pense qu'avec les 2000? de reduc a partir de janvier, on pourrait avoir un montage qui couterait 800? (2800 en tout) et peut etre si on est plusieur faire baisser le prix a 2500? :clap: faudra que l'on demande aux garages ou vous avez deja fait des devis
dragotuscanii
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par dragotuscanii »

moi si sa continue je vais finir par y reflechire aussi.
Répondre

Retourner vers « Mécanique générale »