Conseil sur choix BAR pour V6
Conseil sur choix BAR pour V6
Bon, après la sortie de ce WE, j'ai pris la décision d'installer une BAR à l'avant ( pour commencer :wink: )
Que me conseillez-vous comme modèle pour le V6 ( donc avec cable de régulateur de vitesse) ?
Car certaines ne semblent pas convenir...
Que me conseillez-vous comme modèle pour le V6 ( donc avec cable de régulateur de vitesse) ?
Car certaines ne semblent pas convenir...
Re: Conseil sur choix BAR pour V6
tient une que je trouve magnifique (meme si elle est un peu plus cher)
ps:perso je suis bien tenter par celle si
http://motorimpact.com/shop/product_inf ... ucts_id=71
http://motorimpact.com/shop/product_inf ... ucts_id=71
tres jolie en effet... :yy:
sympa comme tout cette petite barre...
C'est une Tuscani sur le haut de la page ? :shock:
Impressionnant !!!
dsl pour le HS
Impressionnant !!!
dsl pour le HS
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

JearHLaF je pense moi aussi passé a une Bar Avant car c'est vraie que l'on sens bien la difference et sa rend la voiture bien plus efficace sur circuit en tous cas.
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
barre avant Motoria sont compatible avec le cruise contrôle, sur le V6 il suffit d'ajuster l'emplacement du support cable d'accélérateur
coupefx sur le 2.0L pas de soucis non plus, soit tu réhausse le regulateur comme je l'ai fait pour avoir le cable au dessus de la barre soit tu passe la cable en dessous et aucune modif a faire
les autres bar je ne connais pas trop
celle de ZANST qui est une OMP je crois et inconpatible avec le régulateur Hapiman pourra donner plus de détail.
attention aussi au barre du genre haut citer en lien par Jocoupé, j'en avais vu une qui frottai le capot!!!!!
coupefx sur le 2.0L pas de soucis non plus, soit tu réhausse le regulateur comme je l'ai fait pour avoir le cable au dessus de la barre soit tu passe la cable en dessous et aucune modif a faire
celle de ZANST qui est une OMP je crois et inconpatible avec le régulateur Hapiman pourra donner plus de détail.
attention aussi au barre du genre haut citer en lien par Jocoupé, j'en avais vu une qui frottai le capot!!!!!
C'est vrai que les barres "à angle" semble bien adaptée à la contrainte du Cruise Control.
la barre Mussa est très belle.
Il me semble que la barre Motoria lui ressemble beaucoup ( vu ce WE sur le V6 de JJ_Christ ).
Il me semble que la barre Motoria lui ressemble beaucoup ( vu ce WE sur le V6 de JJ_Christ ).
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
[quote="Jocoupé":22orxbp2]tient une que je trouve magnifique (meme si elle est un peu plus cher)
http://motorimpact.com/shop/product_inf ... ucts_id=71 [/quote]
Sur la poto il n'y a pas de regulateur ! ATTENTION !
[quote="dmartido":22orxbp2]barre avant Motoria sont compatible avec le cruise contrôle, sur le V6 il suffit d'ajuster l'emplacement du support cable d'accélérateur
attention aussi au barre du genre haut citer en lien par Jocoupé, j'en avais vu une qui frottai le capot!!!!![/quote]
Pour la barre OMP !!! Comportement térrible mais INCOMPATIBLE avec les regulateur sans modification du capot ! :lol:
http://motorimpact.com/shop/product_inf ... ucts_id=71 [/quote]
Sur la poto il n'y a pas de regulateur ! ATTENTION !
[quote="dmartido":22orxbp2]barre avant Motoria sont compatible avec le cruise contrôle, sur le V6 il suffit d'ajuster l'emplacement du support cable d'accélérateur
attention aussi au barre du genre haut citer en lien par Jocoupé, j'en avais vu une qui frottai le capot!!!!![/quote]
Pour la barre OMP !!! Comportement térrible mais INCOMPATIBLE avec les regulateur sans modification du capot ! :lol:
[quote="JearHLaf":3rl18lr8]C'est vrai que les barres "à angle" semble bien adaptée à la contrainte du Cruise Control.
Il me semble que la barre Motoria lui ressemble beaucoup ( vu ce WE sur le V6 de JJ_Christ ).[/quote]
l
a différence est ke la barre motoria est ronde" et ke la bare mussa est "carrée" sinon c'est du meme style
et pour citez ce que dit dom la barre dont tu parle est le modele A ki passe au dessus du bloc ki posse des probleme ,car le modele type B (ki passe par deriere kom motoria) pose aucun probleme :wink:
Il me semble que la barre Motoria lui ressemble beaucoup ( vu ce WE sur le V6 de JJ_Christ ).[/quote]
l
a différence est ke la barre motoria est ronde" et ke la bare mussa est "carrée" sinon c'est du meme style
et pour citez ce que dit dom la barre dont tu parle est le modele A ki passe au dessus du bloc ki posse des probleme ,car le modele type B (ki passe par deriere kom motoria) pose aucun probleme :wink:
Un petit Up sur ce Topic!
Malgré que je vois pas bien où ets le pb avec ce régulateur de vitesse (photo explicative?)... je comprend bien que toutes les barres ne vont pas!!
Jearhalf.. ou un autre proprio de V6... qui a choisi quoi? et où?
Malgré que je vois pas bien où ets le pb avec ce régulateur de vitesse (photo explicative?)... je comprend bien que toutes les barres ne vont pas!!
Jearhalf.. ou un autre proprio de V6... qui a choisi quoi? et où?
- JFK
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Barre motoria sur V6.
Grosse m!¤@#e que je déconseille car même en tordant la patte puis en la visssant plus bas le moteur tape toujours dans la barre.
J'ai fini par l'enlever. Il me reste plus que les fixations :lol:
On verra au printemps. Vais essayer de faire une patte support d'accélarateur sur mesure.
Grosse m!¤@#e que je déconseille car même en tordant la patte puis en la visssant plus bas le moteur tape toujours dans la barre.
J'ai fini par l'enlever. Il me reste plus que les fixations :lol:
On verra au printemps. Vais essayer de faire une patte support d'accélarateur sur mesure.
-
Sidiwalker
Moi j'ai vu la mussa qui a pas l'air d'etre mal ....
-
Jean Durcis
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2004
J'ai une Kspec et aucun soucis, montage sans modifs... :wink:
-