a propos des hankook k104
a propos des hankook k104
voila je voulai savoir si des personne ici ont une monture complete en k104 (4 pneus) car depuis ke j'ai mis mes ariere j'ai un drole de comportement (comme si j'avais un roulement de mort) et je voulais savoir si j'été le seul a resentir sa :?
edit:je pense a drago ki a les 4
edit:je pense a drago ki a les 4
Re: a propos des hankook k104
quelles dimensions tu as ?
moi j'avais du K104 sur les 4 roues et jamais eu ce genre de comportement.
Si je comprend bien ton explication, tu as un décrochement quand tu es en appui? ça te le fais des 2 côtés?
moi j'avais du K104 sur les 4 roues et jamais eu ce genre de comportement.
Si je comprend bien ton explication, tu as un décrochement quand tu es en appui? ça te le fais des 2 côtés?
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

J'ai pas ce probleme Jo accroche nickel rien a redire, si ce n'est que j'ai un pneus le arriere droit qui a une marque rouge, ce qui implique d'apres mon vulco une qualite legerment inferieur au 3 autres pneus (sa n'apporte pas une plus mauvaise accroche mais mais un equilibrage bien plus compliqué).
Par Contre jo tu peux avoir les memes effet si ton équilibrage a l'arriere est mal fait (tu auras des perte d'adherence).
Par Contre jo tu peux avoir les memes effet si ton équilibrage a l'arriere est mal fait (tu auras des perte d'adherence).
-
Sidiwalker
tu as bien revissé les écrous??
Bon je sors vite fait mouah!!!!!!!!
Bon je sors vite fait mouah!!!!!!!!
le coup des écrous jy ai pensée direct mais je suis serrez a la clé dinamo 10.5kg precisement sinon la tenue de route y est impec mais j'ai la voiture ki s'écrase kan je tourne le volant (et au plus je vais vite et oh plus sa le fait pfffffff) comme si j'était pas rabaisé en faite et meme kan je la brasse a l'arret elle bouge comme si mes pneus était dégonflé et pourtant la pression est nickel.
et la taille est reglementaire 225/40/18
et la taille est reglementaire 225/40/18
- JFK
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2003
C'est bizzard. Tu as essayé de les mettres à l'avant?
Si avec la pression préconisé ils s'écrase devant c'est que la carcasse n'est pas très rigide. Si c'est un problème de défaut du pneu tu le sentiras plus en les mettant devant que derrière.
Si avec la pression préconisé ils s'écrase devant c'est que la carcasse n'est pas très rigide. Si c'est un problème de défaut du pneu tu le sentiras plus en les mettant devant que derrière.
[quote="JFK":200i1eib]C'est bizzard. Tu as essayé de les mettres à l'avant?
Si avec la pression préconisé ils s'écrase devant c'est que la carcasse n'est pas très rigide. Si c'est un problème de défaut du pneu tu le sentiras plus en les mettant devant que derrière.[/quote]
c'est vce que je pensé faire :wink:
Si avec la pression préconisé ils s'écrase devant c'est que la carcasse n'est pas très rigide. Si c'est un problème de défaut du pneu tu le sentiras plus en les mettant devant que derrière.[/quote]
c'est vce que je pensé faire :wink:
après avoir mis les avant a l'ariere sa va beaucoup mieux et j'ai mis 2.5kg partout
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Heu Jo t'es surgonflé la c'est 2.4 avant et 2.3 arriere.
2.4 le pneu est écrasé
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

vi mais 2.5 c'est sur gonfle normelement. esaie de faire des test de comportement pour voir
beh franchement elle est plus stable
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Ha mais non attend je me base sur des donée 17" Jo t'es en 18" j'avais oublié. oups.
[quote="dragotuscanii":1s33f908]Heu Jo t'es surgonflé la c'est 2.4 avant et 2.3 arriere.[/quote]
Michelin sur son site indique 3.2 et 3.0 !!!
Y'aurait-il boulette !?
http://www.michelin.fr/fr/auto/auto_TS_ ... 0&saison=S
Michelin sur son site indique 3.2 et 3.0 !!!
Y'aurait-il boulette !?
http://www.michelin.fr/fr/auto/auto_TS_ ... 0&saison=S
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

y z'ont fumer koi michelin 3.2 et 3.0 ils sont malade eux.
Sur le carnet d'entretien il indique 2.4 & 2.3
Sur le carnet d'entretien il indique 2.4 & 2.3