Besoin de détail sur kit MS design
Besoin de détail sur kit MS design
Voila je fais appelle au personen qui posséde la juppe arriere et les bas de caisse du kit MS Design!
J'ai besoin de voir avec précision l'ajustement de la juppe arriere sur le PC arriere... voir si le décrochement de la juppe par rapport au PC arriere n'est pas énorme! Donc je souhaite avoir des photos sous tout les angles...
je souhaite voir si un moule des deux est réalisable pour fondre la juppe dans le PC arriere!
D'autre part je n'ai que trés peu de photos des bas de ciasse..quelqu'un en as?
Merci par avance pour tout!
J'ai besoin de voir avec précision l'ajustement de la juppe arriere sur le PC arriere... voir si le décrochement de la juppe par rapport au PC arriere n'est pas énorme! Donc je souhaite avoir des photos sous tout les angles...
je souhaite voir si un moule des deux est réalisable pour fondre la juppe dans le PC arriere!
D'autre part je n'ai que trés peu de photos des bas de ciasse..quelqu'un en as?
Merci par avance pour tout!
Re: Besoin de détail sur kit MS design
[quote="Tilou":1nibnttx]fais un mp a hockein, il a le kit me semble t -il![/quote]k merci pour la piste....
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Regarde mes photos peut-être tu peux voir qqchose ?
[quote="lulu13":kwox8sw6]Regarde mes photos peut-être tu peux voir qqchose ?[/quote]Non pas suffisament justement! J'ai vraiment besoin d'évaluer l'écart que fait la jointure de la juppe sur le PC arriere!
puis le noir, c'est pas la meilleur couleur poru se rendre compte, je le sais..elle est noire! lol
crois que tu peux faire des photos plus en détail stp? :)
puis le noir, c'est pas la meilleur couleur poru se rendre compte, je le sais..elle est noire! lol
crois que tu peux faire des photos plus en détail stp? :)
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
hokein a le V6 ms disign en gris avec le dessous des pc en noir
Le ms-d est juste un rajout par dessus les pc dorigine !!!
Le ms-d est juste un rajout par dessus les pc dorigine !!!
[quote="HapimaN":1v4s9mtw]hokein a le V6 ms disign en gris avec le dessous des pc en noir
Le ms-d est juste un rajout par dessus les pc dorigine !!![/quote]Oui oui ça je sais.. c'est bien là mon pb... C'est que je veux voir si je peux mouler les deux ensemble sans trop de difficultés... pour le moment j'ai vu que des rajouts, personne n'a tenté de le mouler.. je veux voir si c'est réalisable.. niveau esthétique j'imagine trés bien... mai sil ne faut pas que l'arrete entre les deux soit trop prononcée!
Je vois Hokein en Mp! merci ;)
Le ms-d est juste un rajout par dessus les pc dorigine !!![/quote]Oui oui ça je sais.. c'est bien là mon pb... C'est que je veux voir si je peux mouler les deux ensemble sans trop de difficultés... pour le moment j'ai vu que des rajouts, personne n'a tenté de le mouler.. je veux voir si c'est réalisable.. niveau esthétique j'imagine trés bien... mai sil ne faut pas que l'arrete entre les deux soit trop prononcée!
Je vois Hokein en Mp! merci ;)
Ok Texou pas de pb je te fais des photos sous toutes le coutures ce we et je les post ici des que possible.
Si t'as des questions hesite pas :wink:
Si t'as des questions hesite pas :wink:
[quote="hockein":h2u8ntxg]Ok Texou pas de pb je te fais des photos sous toutes le coutures ce we et je les post ici des que possible.
Si t'as des questions hesite pas :wink: [/quote]Ah meric bcp!
Après ça peut ne pas intéressé la communauté... Mais moi ça m'interesse bcp ;)
Si t'as des questions hesite pas :wink: [/quote]Ah meric bcp!
Après ça peut ne pas intéressé la communauté... Mais moi ça m'interesse bcp ;)
Tient, si ça peu t'aider
http://img198.imageshack.us/img198/7287/imga00772jg.jpg
Par contre moi il été installé d'origine, et il avait tendance a ce decoller sous parti avant sous des feu. Je leur ai demandé qu'il me le refasse, c'est plus pres mais c pas parfait, un petit jours de 1 mm et resté.
http://img198.imageshack.us/img198/7287/imga00772jg.jpg
Par contre moi il été installé d'origine, et il avait tendance a ce decoller sous parti avant sous des feu. Je leur ai demandé qu'il me le refasse, c'est plus pres mais c pas parfait, un petit jours de 1 mm et resté.
-