Quel ampoules pour nos Coupés ? normal, bleu, xenon, etc..
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Re: Quel ampoules pour nos Coupés ? normal, bleu, xenon, etc
look xenon effet garanti :lol: coupefx , il y a aussi des osram a + de 20? pieces
Zleto non lumiere très blanche pas bleu (nos ampoules sont derriere une lentille) , les veilleuses 5W donne un reflet bleu lorqu'elles sont éteintes
comment sont les croisement sur la rd1 er rd2? letille?
Zleto non lumiere très blanche pas bleu (nos ampoules sont derriere une lentille) , les veilleuses 5W donne un reflet bleu lorqu'elles sont éteintes
comment sont les croisement sur la rd1 er rd2? letille?
-
zleto
- Conducteur expert

- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
Heu je sait po pour les lentilles je verrai ca des que je rentrerais maison.
Ca me tenterai bien de mettre un effect bleuté sur mes ampoules mais faut savoir si c'est légal. Normalement non mais je verrai bien si y'as pas des ampoules teintées qui sont OK.
Ca me tenterai bien de mettre un effect bleuté sur mes ampoules mais faut savoir si c'est légal. Normalement non mais je verrai bien si y'as pas des ampoules teintées qui sont OK.
-
dmartido
- Pilote chevronné

les veilleuses philips 5W" blue vision" sont homologuée, eteint elles sont bleu(verre) et allumé elle éclaire "ultra blanc" idem pour les autre "blue vision" de la gamme.
ce ne sont pas des ampoules kéké tuning sapin de noël comme on peu en croisé sur nos routes!!!
ce ne sont pas des ampoules kéké tuning sapin de noël comme on peu en croisé sur nos routes!!!
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Dom ce sont des H7 Sportzblue 80W que j'ai, Donc plus puissante que toi fait sa ce Samedi apres midi et vous poste le resultat + une photo si je peux.
Au final, c'est donc du H7 qu'on met dans les projecteurs lenticullaires ???
Est ce que quelqu'un peut faire un top 3 ??? :clap:
Est ce que quelqu'un peut faire un top 3 ??? :clap:
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Un top 3 de koi ??? j'ai pas compris ta demande la.
y a pas vraiment de top 3... enfin si j'ai bien compris ta question... cependant avec des philips tu auras aucun soucis... maintenant il existe beaucoup de marque pour les ampoules halogènes... y a l'embaras du choix... :wink: :lol: :yy:
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Non pas de soucis particulier.
[quote="coupefx":1jmapget]Donc pas besoin de sortir la batterie :oops: [/quote]
Le plus simple c'est de sortir le phare :wink:
Le plus simple c'est de sortir le phare :wink:
-
dmartido
- Pilote chevronné

[quote="matt079":y7b3biwu][quote="coupefx":y7b3biwu]Donc pas besoin de sortir la batterie :oops: [/quote]
Le plus simple c'est de sortir le phare :wink: [/quote]
oui et non
si tu désire uniquement remplacer le H7 croisement pas besoin d'enlever le bloc optique par contre si tu veux aussi remplacer les veilleuses 5W OUI :cry: et meme enlever il faut s'armer de patience, difficle d'accès dans orifice "longe portée"
toujours en quête de résultat, je vais tester un premier prix en H7 et les echanger en alternace avec les philips :lol: à suivre...........
pour récapituler
couép GK3 2002==>
H7 55W croisement
H7 55W longue portée
W5W veilleuse
on dit merci à qui ? :roll:
Drago perso je préfère mettre la puissance préconisée constructeur , en placant des 80W tu augmente la puissance de 50% !!
les fusibles protegeants les phares dont au nombre de 2 , un de 15A pour les 2 "croisements" et aussi 15A pour les "longue portées", en optant pour des 80W ta puissance total sera de 160W ce qui corespont a 13.3A contre 9.1A pour les 2*55W, je trouve aussi le cablage un peu maigre, la section n'est pas très épaisse
au prochain démontage de mes optique je vérifie la section des fils!
Le plus simple c'est de sortir le phare :wink: [/quote]
oui et non
si tu désire uniquement remplacer le H7 croisement pas besoin d'enlever le bloc optique par contre si tu veux aussi remplacer les veilleuses 5W OUI :cry: et meme enlever il faut s'armer de patience, difficle d'accès dans orifice "longe portée"
toujours en quête de résultat, je vais tester un premier prix en H7 et les echanger en alternace avec les philips :lol: à suivre...........
pour récapituler
couép GK3 2002==>
H7 55W croisement
H7 55W longue portée
W5W veilleuse
on dit merci à qui ? :roll:
Drago perso je préfère mettre la puissance préconisée constructeur , en placant des 80W tu augmente la puissance de 50% !!
les fusibles protegeants les phares dont au nombre de 2 , un de 15A pour les 2 "croisements" et aussi 15A pour les "longue portées", en optant pour des 80W ta puissance total sera de 160W ce qui corespont a 13.3A contre 9.1A pour les 2*55W, je trouve aussi le cablage un peu maigre, la section n'est pas très épaisse
au prochain démontage de mes optique je vérifie la section des fils!
-