Topic ou on remercie les gens qui le méritent !!
Re: Topic ou on remercie les gens qui le merite !!
[quote="Jocoupé":13ecibdw]merci a hyundai de faire des jolie coupé[/quote]
Et merci de ne pas savoir comment s'y prendre pour les vendre, comme ca on en voit pas partout :lol:
Et merci de ne pas savoir comment s'y prendre pour les vendre, comme ca on en voit pas partout :lol:
merci a ma bonne etoile de m`avoir laisser vivre... :yy:
merci a ma famille de me soutenir... :yy:
merci a vous tous pour votre soutien... :yy:
merci a mon concessionnaire kawasaki... :yy: si les concessionnaires hyundai etaient comme ca on rouleraient tous en hyundai... :yy:
merci a tout ceux que j`oublie...et qui me soutiennent... :yy:
un grand merci au chirurgien il a fait un superboulot...il m`appellait chipsters(parce que j`etais en morceaux... :lol: ) un type genial... :yy:
merci a ma famille de me soutenir... :yy:
merci a vous tous pour votre soutien... :yy:
merci a mon concessionnaire kawasaki... :yy: si les concessionnaires hyundai etaient comme ca on rouleraient tous en hyundai... :yy:
merci a tout ceux que j`oublie...et qui me soutiennent... :yy:
un grand merci au chirurgien il a fait un superboulot...il m`appellait chipsters(parce que j`etais en morceaux... :lol: ) un type genial... :yy:
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
[quote="davedevil":2gyvgjqg]
un grand merci au chirurgien il a fait un superboulot...il m`appellait chipsters(parce que j`etais en morceaux... :lol: ) un type genial... :yy: [/quote]
:lol: excellent le chirurgien ... au moins il a de l'humour :yy:
un grand merci au chirurgien il a fait un superboulot...il m`appellait chipsters(parce que j`etais en morceaux... :lol: ) un type genial... :yy: [/quote]
:lol: excellent le chirurgien ... au moins il a de l'humour :yy:
Merci a ce soleil radieux qui ma cramer la gueule on peu pas dire que j'y est ete de main morte aussi j'ai lamentablement dormi 2h en plein soleil :yy: :lol: :lol: ca sera mieux dans 3 jour :wink:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
[quote="zanst":n1d9sl3b]Je remercie l'ispice de c***** de m'être rentre dedans, qui sans elle j'aurais jamais recu mon parechoc gratos :wink: :lol: :lol: [/quote]
je remercie aussi l'ispice de c***** d' être rentre dans Zanst, qui sans elle j'aurais jamais recu son parechoc gratos :lol:
au passage je remercie aussi Zanst mdr: r:
je remercie aussi l'ispice de c***** d' être rentre dans Zanst, qui sans elle j'aurais jamais recu son parechoc gratos :lol:
au passage je remercie aussi Zanst mdr: r:
zanst et dmartido (le couple de fou furieux) pour raconter des bétise hihihihihihihihi
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Année : 2011 et 1998
Remerciement à Nether qui m'avait fournit ce lien lors de mon coup de gueule envers les SAV et pièces détachées!!
j'étaits à la recherche d'une batterie de rechange pour mon camescope, j'ai donc été dans le commerce où je l'avais acheté avec en poche la batterie d'origine, pas de batterie en stock et pas possible de commander sans la référence du camescope!! :shock: , par la suite j'ai fait les plus grande enseigne en électro hifi,toujours le même topo rien en stock et excuse bidon pour la référence !! :evil:
je me suis donc décidé à le commander sur le net (voir adresse çi dessous) commande passée mardi et reçu jeudi :yy: dans un embalage digne d'un transport de porcelaine
voila je recommande ce commerce en ligne pour tout achat de batterie ou accessoire
www.aboutbatteries.com ---- www.aboutbatteries.com ---- www.aboutbatteries.com
j'étaits à la recherche d'une batterie de rechange pour mon camescope, j'ai donc été dans le commerce où je l'avais acheté avec en poche la batterie d'origine, pas de batterie en stock et pas possible de commander sans la référence du camescope!! :shock: , par la suite j'ai fait les plus grande enseigne en électro hifi,toujours le même topo rien en stock et excuse bidon pour la référence !! :evil:
je me suis donc décidé à le commander sur le net (voir adresse çi dessous) commande passée mardi et reçu jeudi :yy: dans un embalage digne d'un transport de porcelaine
voila je recommande ce commerce en ligne pour tout achat de batterie ou accessoire
www.aboutbatteries.com ---- www.aboutbatteries.com ---- www.aboutbatteries.com
-
Sidiwalker
Merci à Steph du magasin Vidélec à Bourg en Bresse :lol:
[quote="dmartido":29fn7gl4]Remerciement à Nether qui m'avait fournit ce lien lors de mon coup de gueule envers les SAV et pièces détachées!!
www.aboutbatteries.com ---- www.aboutbatteries.com ---- www.aboutbatteries.com [/quote]
Oh ! On parle de moi ? Merci Merci :oops:
www.aboutbatteries.com ---- www.aboutbatteries.com ---- www.aboutbatteries.com [/quote]
Oh ! On parle de moi ? Merci Merci :oops:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Année : 2005
je voulais juste remercié Dom car meme je vient de regardé plusieurs forum et aucun n'arrive a la cheville du forum tuscani !
Et merci aussi au club qui fait vivre le forum.
Et merci aussi au club qui fait vivre le forum.
-