Comparatifs sportives / Tuscani
Comparatifs sportives / Tuscani
voici un comparatif avec d'autres sportives....garder le site et amusez vous....c'est intérressant....
http://www.autoweb-france.com/index.php ... &select=ok
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Re: Comparatifs sportives / Tuscani
Je jette un oeil tous de suite .... oups revien ici tous de suite mon oeil .... ici j'ai dit. Pffffffffffffffff
chouette, y'a un point positif, sur le V6, on est pile à la limite de pollution imposée par l'état en janvier prochain si je ne m'abuse. (sur les nouvelles cartes grises).
sympa le test (domage ke les perfs du hyundai sont presque au niveau du 4 cyl de chez alfa)
ouaip, mais l'alfa gt fait quand même 165 ch en injection directe... et le quatre cylindre est très performant (je le sais j'ai eu une 156 2.0 150 ch, avant ma tuscani, et pour un "quatre", elle poussait fort).....
regardez les perfs du celica TS 192 ch...
Faut dire que le V6 de serie n'est pas poussé et n'exprime pas tout son potentiel,
avec un CAI et un Catback on atteint facile les 200 ch :yy:
Et puis l'avantage du V6 c'est le couple!
avec un CAI et un Catback on atteint facile les 200 ch :yy:
Et puis l'avantage du V6 c'est le couple!
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

[quote="Jocoupé":2h06enav]sympa le test (domage ke les perfs du hyundai sont presque au niveau du 4 cyl de chez alfa)[/quote]
enfin jo sur le V6 tu met un CAI et la bye bye le 4 cylindre alfa par contre c'est claire que nous avec nos 2 littre on est plus limité.
enfin jo sur le V6 tu met un CAI et la bye bye le 4 cylindre alfa par contre c'est claire que nous avec nos 2 littre on est plus limité.
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Perso la celica peut d'interet vue son prix et le fait que son 1.8l est deja bien bien gonflé, tu peux rien tirer de plus le Coupé V6 + CAI atteint la meme puissance et on peux faire mieux avec 2 - 3 petite modif pour moins chers 29 a 30 K? la celica sa fait chero.
Les diamètres de frein sont les plus petits des 4 :cry:
perso je trouve la celica tres tres bien et d ailleur je pense m en acheter une d ici maxi l ete prochain!!je la trouve vrement tres belle aussi!et je suis sur qu il y a moyen de la booster encore plus!(mais elle avance deja tres bien....encore mieux que le coupé V6...)
il a vieilli trop vite (l'arrière de la celica )
par contre l'avant est tres agressif
par contre l'avant est tres agressif
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

[quote="rom03":26j5jl12]perso je trouve la celica tres tres bien et d ailleur je pense m en acheter une d ici maxi l ete prochain!!je la trouve vrement tres belle aussi!et je suis sur qu il y a moyen de la booster encore plus!(mais elle avance deja tres bien....encore mieux que le coupé V6...)[/quote]
La celica utilise un moteur 1.8L deja tres possez donc tu est tres limite pour booster comme tu dis en suite pour le prix du model 1.8L 143 ch tu peux avoir un V6 GK plus puissant et qui peux monter plus au que le model TS 190 Ch de la celica, donc calcule vite fait.
Apres reste l'assemblage et le reste et pour sa Tilou repondra mieux que moi il en as eu une et a changé rapidement pour son Coupé Tuscani.
La celica utilise un moteur 1.8L deja tres possez donc tu est tres limite pour booster comme tu dis en suite pour le prix du model 1.8L 143 ch tu peux avoir un V6 GK plus puissant et qui peux monter plus au que le model TS 190 Ch de la celica, donc calcule vite fait.
Apres reste l'assemblage et le reste et pour sa Tilou repondra mieux que moi il en as eu une et a changé rapidement pour son Coupé Tuscani.
il avait quoi comme motorsation tilou ? sur sa celica
-