Essence ?
Essence ?
98
Re: Essence ?
bon vu le prix du 98 et meme du 95 :(:
on peut passer au diesel non ? :lol:
on peut passer au diesel non ? :lol:
Personellement je ne suis pas trop regardant je suis commerçant ambulant donc NO TAXE sur le carburant. :clap:
moi je mets du mazoute dans ma caisse depuis que le super sp a depassé les 1?30 ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ou sinon je mets ce que je trouve... de l'eau, du vin, huile d'olive, shampoing... ca marche pas trop mal... le seul truc c que ca fait des bulles... et le tout mélanger à un peu de super bien sûre
ou sinon je mets ce que je trouve... de l'eau, du vin, huile d'olive, shampoing... ca marche pas trop mal... le seul truc c que ca fait des bulles... et le tout mélanger à un peu de super bien sûre
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

il semble que d'ici moin d'un an le super 98 sera au dessus des 2 ?.
Sa vas commancé a etre ingerable.
Sa vas commancé a etre ingerable.
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
[quote="dragotuscanii":2qkzovt8]il semble que d'ici moin d'un an le super 98 sera au dessus des 2 ?.
Sa vas commancé a etre ingerable.[/quote]
Entendu à la radio.
Le 98 pourra atteindre les 1,80? d'ici noël :shock: .... déja 1,51? constaté dans plusieur station Total près de chez moi :roll:
Mr Hyundai, quand est ce que tu nous sort un V6 hybride Essence/Electrique ?? :(:
Sa vas commancé a etre ingerable.[/quote]
Entendu à la radio.
Le 98 pourra atteindre les 1,80? d'ici noël :shock: .... déja 1,51? constaté dans plusieur station Total près de chez moi :roll:
Mr Hyundai, quand est ce que tu nous sort un V6 hybride Essence/Electrique ?? :(:
c'est pas à Hyundai de faire un truc... mais plutot à l'Etat de baisser ses taxes sur le carburant qui s'eleve quand même tout compris à 78% du prix de celui-ci... en gros le SP 98 à 1,38? à Esso passerais sans taxes à environ 0,30? ... ca laisse reveur quand même, non?
Bon sans pousser le bouchon, une diminution de c taxes qui certes couterait chers à l'Etat, mais qui ferait du bien au ménage en boostant leur pouvoir d'achat, serait quand même la bienvenue... car bientot ca va devenir très dure... ou tout simplement remettre en route la TIPP flottante afin que le prix du SP reste dans les 1,10/1,15? au litre, ce qui moi m'irai deja très bien...
Bon sans pousser le bouchon, une diminution de c taxes qui certes couterait chers à l'Etat, mais qui ferait du bien au ménage en boostant leur pouvoir d'achat, serait quand même la bienvenue... car bientot ca va devenir très dure... ou tout simplement remettre en route la TIPP flottante afin que le prix du SP reste dans les 1,10/1,15? au litre, ce qui moi m'irai deja très bien...
Toujours 98, maintenant à 1,445 EUR/l (Esso Express) :cry: :cry: :cry:
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
1,50? a coté de chez moi !! :cry:
sp 98 aussi