accident / pare choc face lift ?

davedevil
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Re: accident / pare choc face lift ?

Message par davedevil »

[quote="mamanelb76":ykg8zdao]alors en fait je me suis tapé un trottoir, les airbags se sont déclenchés et j'ai perdu le contrôle la voiture. J'ai tapé une autre voiture qui était en stationnement.
Dieu merci que de la tôle, pas de blessés.
Le pare choc mort, les deux ailes avant cabossées, un cardan dans le sac et surtout les airbags ...
ce qui me fait le plus peur c'est que j'espère que le montant des réparations ne va pas dépasser la côte argus de la voiture sinon je l'ai dans l'os et là ca risque d'être moins drôle :(:
Honnetement je ne pense pas qu'il y en ai pour si cher que ca mais on ne sait jamais. Donnez moi votre avis si ca peut me rassurer.
J'essaye de me consoler en me disant que si c'est réparable, j'aurais un tableau de bord tout neuf et peut être un pare choc face lift ... :roll: [/quote]

avant d'entamer quoi que ce soit des airbags se sont déclencher donc violent choque y a pas photo :?
pour moi une voiture avec airbag explosé si l'assurance ne le fais pas je m'arrange avec le carrossier pour la déclassée :?
je ne roulerais jamais avec une voiture donc les systèmes de sécurités ont déjà servi tu as meme peut etre plier ton chassis :?
non désolé perso je marche pas la... :evil:
dragotuscanii
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par dragotuscanii »

Ha moins que Son Airbag se soit declenché sans raison valable trop grande sensibilté des capteur sa c'est deja vue.

Dans ce cas c'est un default de conception.
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

LEs airbag peuvent ce declanché sans que la voiture ne soit bien touché! SI je peut je ne roulerai jamais dans une caisse qui est passé au marbre mais si les airbag ce sont déclanché c'est juste que le capteur peut aussi etre mal placé donc a voir ...
mamanelb76
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par mamanelb76 »

j'ai pris contact avec mon assurance qui me dit que normalement y a pas de soucis, ca devrait etre réparable et puis si il faut rajouter au bout, tant pis je me débrouillerais.
Mais pour que les réparations atteignent 10000 euros il doit falloir beaucoup de dégats quand même.
Ou alors ils mettent toutes les voitures accidentées en épave
texou
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par texou »

Le problème des voitures avec plein d'Airbag! Pour un "petit" choc si les airbag se déclenchent.. tu peux en avoir pour plus cher d'Airbag que de carrosserie! Et pouf épave...
mamanelb76
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par mamanelb76 »

A priori, g eu le rapport de l'expert, il evalue ma voiture à 11750 euros et il y en a pour 10162.36 euros de réparations. Donc il y a de grandes chances pour qu'il ne me la répare pas mais que je sois remboursé de 11750 euros.
Je pense que l'expert doit retourner voir le véhicule plus en détail en la montant sur le pont pour voir si il n'y a pas d'autre dégats qu'il n'aurait pas vu avant de prendre sa décision définitive.
Finalement je préférerais qu'ils ne me la réparent pas si ils me remboursent 11750 euros.
Je debvrais en savoir plus cette semaine normalement...
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

Perso je prendrais l'argent et j'en rachèterai une
mamanelb76
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par mamanelb76 »

je viens de tel a mon assurance c'est ce que je vais faire, ils vont me rembourser exactement 11750 euros - 530 euros de franchise = 11220 euros.
Il faudra que je rajoute au bout mais je préfère faire ca que de rouler dans un véhicule accidenté. :wink:
texou
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par texou »

[quote="mamanelb76":pnn0nrzr]je viens de tel a mon assurance c'est ce que je vais faire, ils vont me rembourser exactement 11750 euros - 530 euros de franchise = 11220 euros.
Il faudra que je rajoute au bout mais je préfère faire ca que de rouler dans un véhicule accidenté. :wink: [/quote]Oui il vaut mieux!

Avais-tu rajouter des pièces after market? Pense à les recuperer si c'est le cas...
max60
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par max60 »

et au niveua moteur il étais vieux?? essaye de te renseigner a quelle case part ta voiture , il y a peut etre des pieces qui peuvent intereser du monde ici
dragotuscanii
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par dragotuscanii »

ouhaip y a bien 2 ou " truc qui m'interesserais aussi.

j'avais dire une connerie (un souvenir) je recupère le V6 pour mon 2L :wink:
Répondre