GK3 Hyundai Coupé série spécial ?
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
GK3 Hyundai Coupé série spécial ?
Au Club Tuscani-france, nous avons reçu une question intéressante, quel est cette série spécial du coupé HG3 ?
qui en a entendu parler ?
quel différence avec le pack lux ?
voir document offciel ci dessous
http://www.hyundai.fr/hyundai/pdf/tarif_vp_120905.pdf
Aidez moi à répondre a cet internaute qui est un accros du Coupé, il en possède un depuis 6 ans et désire changer contre un GK3 :wink:
qui en a entendu parler ?
quel différence avec le pack lux ?
voir document offciel ci dessous
http://www.hyundai.fr/hyundai/pdf/tarif_vp_120905.pdf
Aidez moi à répondre a cet internaute qui est un accros du Coupé, il en possède un depuis 6 ans et désire changer contre un GK3 :wink:
-
Sidiwalker
Re: GK3 Hyundai Coupé série spécial ?
Aucune info de mon côté...
C'est bizarre...
David!!!! Tu peux aller faire un ch'ti tour au garage de Vienne te renseigner ?? :lol:
C'est bizarre...
David!!!! Tu peux aller faire un ch'ti tour au garage de Vienne te renseigner ?? :lol:
http://www.autoactu.com/index.php?page=2&id_actu=1369
meme caracteristique que la pack luxe meme prix mais avec sellerie cuir/tissu noir et rouge avec surpiqure rouge sur le cuir
meme caracteristique que la pack luxe meme prix mais avec sellerie cuir/tissu noir et rouge avec surpiqure rouge sur le cuir
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Pas de koi fouetté un chat en somme.
Le principale avantage de prendre une serie special est que le prix decote moins vite que le model standrad sa ce verifié sur le Euro2004 par exemple.
Apres perso outre se fait moi j'aurais prix cette version special je pense actuellement pour c'est siege cuir tissu qui sont certainement plus pratique dans bcoup de cas au tous cuir.
Apres reste a savoir si elle sera dispo en une couleur unique de carrosserie ou pas (comme c'etait le cas du Euro2004), c'est bien pour sa que j'ai jamais eu envie de ce model il n'etait dispo que en gris sa aurais ete dispo en bleu, noi, rouge ou blanc j'aurais attendue et acheté directe a l'epoque.
Le principale avantage de prendre une serie special est que le prix decote moins vite que le model standrad sa ce verifié sur le Euro2004 par exemple.
Apres perso outre se fait moi j'aurais prix cette version special je pense actuellement pour c'est siege cuir tissu qui sont certainement plus pratique dans bcoup de cas au tous cuir.
Apres reste a savoir si elle sera dispo en une couleur unique de carrosserie ou pas (comme c'etait le cas du Euro2004), c'est bien pour sa que j'ai jamais eu envie de ce model il n'etait dispo que en gris sa aurais ete dispo en bleu, noi, rouge ou blanc j'aurais attendue et acheté directe a l'epoque.
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
merci Sapin, je vais transmettre ces informations
[quote="sapin":xw6do333]http://www.autoactu.com/index.php?page=2&id_actu=1369
meme caracteristique que la pack luxe meme prix mais avec sellerie cuir/tissu noir et rouge avec surpiqure rouge sur le cuir[/quote]
comme mes sieges quoi :yy:

D'autres photos sur mon site :yy:
ils sont tres beau et tres confortables.
Je les prefere de loin a une sellerie tout cuir :wink:
meme caracteristique que la pack luxe meme prix mais avec sellerie cuir/tissu noir et rouge avec surpiqure rouge sur le cuir[/quote]
comme mes sieges quoi :yy:

D'autres photos sur mon site :yy:
ils sont tres beau et tres confortables.
Je les prefere de loin a une sellerie tout cuir :wink:
[quote="zanst":36eejrgs][quote="sapin":36eejrgs]http://www.autoactu.com/index.php?page=2&id_actu=1369
C'est de serie au Benelux,encore une edition special pour la France lol[/quote]
En belgique aussi :wink:
version FX => cuir + tissur rouge
version FX'S => tout cuir
C'est de serie au Benelux,encore une edition special pour la France lol[/quote]
En belgique aussi :wink:
version FX => cuir + tissur rouge
version FX'S => tout cuir
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

ce bruler les fesses l'ete et ce les gelé l'hiver, mais un autres truc tres chiant, quand tu prend des virage un peux serré ou tu fait du circuit bien tu glisse tous le temps et c'est tres lour soucis bien moin present sur une sellerie tissu, j'avais remarqué sa a l'epoque ou tuscani avait encore son coupé.
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

[quote="coupefx":c70bxc73]Perso, j'ai pas ce problème, mais effectivement j'avais pas pensé à ça :yy: [/quote]
Si tu as pas ce soucis c'est que tu attaque jamais en courbe alors :lol:
Si tu as pas ce soucis c'est que tu attaque jamais en courbe alors :lol:
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

[quote="Tilou":3s46wbz1][quote="dragotuscanii":3s46wbz1][quote="coupefx":3s46wbz1]Perso, j'ai pas ce problème, mais effectivement j'avais pas pensé à ça :yy: [/quote]
Si tu as pas ce soucis c'est que tu attaque jamais en courbe alors :lol: [/quote]
jataque en courbe et mon cuir est entretenu donc glissant et jai po se probleme......... il faut aconpagner le mouveemnt de la voiture..... si tu glise du siege elle glisse de la route. :wink: [/quote]
tu veras que ce que j'ai dis ce confirmera sur circuit Tilou crois en mon esperience personnel.
Si tu as pas ce soucis c'est que tu attaque jamais en courbe alors :lol: [/quote]
jataque en courbe et mon cuir est entretenu donc glissant et jai po se probleme......... il faut aconpagner le mouveemnt de la voiture..... si tu glise du siege elle glisse de la route. :wink: [/quote]
tu veras que ce que j'ai dis ce confirmera sur circuit Tilou crois en mon esperience personnel.
-