Silencieux d'origine vides
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Re: Silencieux d'origine vides
c'est pas trop mal :D dommage que sa sature tant .
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Ha j'ecoute sa chez moi toute a l'heure.
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
sympathique mélodie
-
gianninani
- Conducteur expert

bonjour je suis très intéressé pour faire de meme, je voulais savoir comment et avec quoi tu avait protégé les soudures pour éviter que ca rouille. merci et au fait je n'arrive pas à voir ta vidéo, comment dois je faire ?
-
gianninani
- Conducteur expert

est ce que ton pot fait beaucoup plus de bruit, est- ce insupportable dans les tours ?
est ce que tu ne perd pas de la puissance, et est ce que tu n'a pas des trous à l'accélération ?
est ce que tu ne perd pas de la puissance, et est ce que tu n'a pas des trous à l'accélération ?
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Pas de perte de puissance ou trou a l'acceleration en vident un pot, pas de soucis, sinon le son est plus grave mais pas insupportable d'apres ce que l'on entend dans les video.
Pour ma part je te conseillerais de mettre sur les soudure de la peinture et un vernis haute temp° sa protegera la soudure de la rouille.
Pour ma part je te conseillerais de mettre sur les soudure de la peinture et un vernis haute temp° sa protegera la soudure de la rouille.
-
gianninani
- Conducteur expert

je pose ces questions car chez hyundai il m'on dit que j'allais perdre du couple, et faire un pu :evil: de bruit
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

tu fera moin de bruit qu'avec une ligne motoria, ensuite ce que tu as dans les silencieux c'est surtout une isolation accoustique du moins si tu retire que l'espece de laine de verre si ti joue sur les chicane la je sais pas.
-
gianninani
- Conducteur expert

dam's lui a tout retiré, est je trouve le bruit supportable !
[quote="gianninani":336yqnll]dam's lui a tout retiré, est je trouve le bruit supportable ![/quote]
Oui le bruit d'échappement est tout à fait supportable à tous les régimes ... au niveau de l'habitacle un leger bruit plus sourd est audible jusqu'à 2200 trs/min après ce régime le changement de sonorité au niveau de l'habitacle n'est pas perceptible ... Peut etre que de l'exterieur il y a + de bruit mais dedans ça ne s'entend pas et le bruit du moteur prend le dessus passé 3000 trs/min ...
Oui le bruit d'échappement est tout à fait supportable à tous les régimes ... au niveau de l'habitacle un leger bruit plus sourd est audible jusqu'à 2200 trs/min après ce régime le changement de sonorité au niveau de l'habitacle n'est pas perceptible ... Peut etre que de l'exterieur il y a + de bruit mais dedans ça ne s'entend pas et le bruit du moteur prend le dessus passé 3000 trs/min ...
-