oil tank
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Re: oil tank
Le Oil Tank est un system relié au system d'huile du Vehicule, En faite Tilou ce demande si on l'as d'origine car sur la mienne et la sienne on as pas vue.
Ah ba ca tombe bien, je savais pas ce que ct, je pense que g ca dons mon aile avant gauche.. Enfin je crois
moi sa sa ne me dit rien du tout!
-
Sidiwalker
[quote="Tyler":1cpm42hf]Ah ba ca tombe bien, je savais pas ce que ct, je pense que g ca dons mon aile avant gauche.. Enfin je crois[/quote]
tu confonds pas avec le canister??
tu confonds pas avec le canister??
- JFK
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Si il confond avec le cannister.
C'est un gadget qui ne sert strictement à rien sur nos coupés.
En fait c'est un décanteur d'huile externe. Cela peut être uitle dans le cas ou ton moteur à tendance à consommer de l'huile par le circuit blowbye ou sur des moteurs un peu poussé ou fatigué, encore faudrait il qu'il soit installé dans de bonnes conditions. De toute façon nos coupés ne consomment pas d'huile même à plein régime sur circuit.
A oublier très vite :wink:
C'est un gadget qui ne sert strictement à rien sur nos coupés.
En fait c'est un décanteur d'huile externe. Cela peut être uitle dans le cas ou ton moteur à tendance à consommer de l'huile par le circuit blowbye ou sur des moteurs un peu poussé ou fatigué, encore faudrait il qu'il soit installé dans de bonnes conditions. De toute façon nos coupés ne consomment pas d'huile même à plein régime sur circuit.
A oublier très vite :wink:
- JFK
- Conducteur performant

Nan on en a pas je t'ai dis :lol: :lol: :lol:
C'est le genre de truc que tu trouves d'origine sur des diesels ou des moteurs BMW.
C'est le genre de truc que tu trouves d'origine sur des diesels ou des moteurs BMW.
-
Sidiwalker
Ben pour info, les RD2 l'ont car on en a c#i@! avec Hapi pour savoir ce que c'était, demandez à Matt :lol:
- JFK
- Conducteur performant

T'es sur?