Préparation sortie Toulouse 19-20 Août 2006
Re: Préparation sortie Toulouse 19-20 Août 2006
salut,
effectivement je suis venu te donner un p'tit coup de main, car vu que de chaque coté des 2 forum on envisagaist quelque chose autant le faire ensemble !!!
mais tu reste tout de même le précurseur de l'idée :wink: :clap:
effectivement je suis venu te donner un p'tit coup de main, car vu que de chaque coté des 2 forum on envisagaist quelque chose autant le faire ensemble !!!
mais tu reste tout de même le précurseur de l'idée :wink: :clap:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
[size=150:2oo9o0if]j'ai rajouté un sondage pour les dates, votez sérieusement SVP[/size]
Interressé par cette rencontre, je ne place pas d avis sur les dates, car si je suis encore dans la meme situation pendant cette periode je pourrai m arranger. :wink:
[quote="Sidiwalker":2oaf9pnf]ça peut se faire... pas encore trop sûr mais intéressé[/quote]
+UN
+UN
Moi je ne peux pas voter puisque je suis actuellement dispo pour ces 3 dates.
Donc dès que le choix sera fixé, ben je poserai mes vacances en fonction
@Martino : mon manoir etait bien évidement une joke ! mais qui sait ! d'ici aout, on l'aura peut etre trouvé :D
Tres partant pour ce karting, il se trouve a 5 min de chez moi et je ne l'ai pas encore essayé :cry:
Donc dès que le choix sera fixé, ben je poserai mes vacances en fonction
@Martino : mon manoir etait bien évidement une joke ! mais qui sait ! d'ici aout, on l'aura peut etre trouvé :D
Tres partant pour ce karting, il se trouve a 5 min de chez moi et je ne l'ai pas encore essayé :cry:
a ben bravo :wink: :wink: :wink:
je vais y aller pour regarder un peu comment ça ce passe sur place, je te donnerais la date, si tu es dispo ...
je vais y aller pour regarder un peu comment ça ce passe sur place, je te donnerais la date, si tu es dispo ...
Salut à toute et tous , (depuis le temps que je n'étais pas venu sur le forum)
je viendrai avec Danz
+ uno señor
la date peu importe je ne suis pas loin
A la prochaine ( dans 6 mois, hihi !!)
je viendrai avec Danz
+ uno señor
A la prochaine ( dans 6 mois, hihi !!)
[quote="Donsalus":3dc72qfh]Salut à toute et tous , (depuis le temps que je n'étais pas venu sur le forum)
je viendrai avec Danz
+ uno señor
A la prochaine ( dans 6 mois, hihi !!)[/quote]
Mon pseudo c'est Dam's ! Sacré Donsalus !
je viendrai avec Danz
+ uno señor
A la prochaine ( dans 6 mois, hihi !!)[/quote]
Mon pseudo c'est Dam's ! Sacré Donsalus !
Bonjour,
Voici quelques news sur la préparation du rassemblement de Toulouse.
- Date week end du 19 et 20
- Le RDV se fera à Muret au circuit de kart le samedi entre 10 heures et midi
- Le repas de midi, rien ne sera prévu, mais il y aura de quoi ce restaurer sur place ou à proximité
- 14 heures, début des festivités, tour de kart pour ceux qui voudront en faire, environ 11 euros les 8 minutes
- Le repas du soir suivant le nombres de participants ou petit resto compter environ 15 euros par personne, ou grillades
- Soirée musical animé par un groupe local
- Nuit en camping ( du moins ce qu?il en restera ? )
- Dimanche matin ( sa va être dur pour certains !!! ) réveille 8 heures !!! hein ??? je déconne !!! mais oui , chacun son rythme, ensuite séance photos etc ?
- Midi, là je ne sais pas encore, pique nique ou autre à voir.
- Pour 14 heures être sur le parking de la sité de l?espace, visite de celle-ci compter 16 euros pour ceux qui voudront y faire un tour.
- Ce programme n?est pas définitif, il peut subir des changements du style lieu du concert ?,
- Un fois le programme définitif établi un FLYERS l?accompagnera celui-ci, ainsi qu?un acompte de 30% pour la réservation sera demandé, celle-ci étant obligatoire pour l?organisation.
- Merci
PS : si vous avez des idées ou suggestions, n?hésitez pas à vous manifester !!!
Voici quelques news sur la préparation du rassemblement de Toulouse.
- Date week end du 19 et 20
- Le RDV se fera à Muret au circuit de kart le samedi entre 10 heures et midi
- Le repas de midi, rien ne sera prévu, mais il y aura de quoi ce restaurer sur place ou à proximité
- 14 heures, début des festivités, tour de kart pour ceux qui voudront en faire, environ 11 euros les 8 minutes
- Le repas du soir suivant le nombres de participants ou petit resto compter environ 15 euros par personne, ou grillades
- Soirée musical animé par un groupe local
- Nuit en camping ( du moins ce qu?il en restera ? )
- Dimanche matin ( sa va être dur pour certains !!! ) réveille 8 heures !!! hein ??? je déconne !!! mais oui , chacun son rythme, ensuite séance photos etc ?
- Midi, là je ne sais pas encore, pique nique ou autre à voir.
- Pour 14 heures être sur le parking de la sité de l?espace, visite de celle-ci compter 16 euros pour ceux qui voudront y faire un tour.
- Ce programme n?est pas définitif, il peut subir des changements du style lieu du concert ?,
- Un fois le programme définitif établi un FLYERS l?accompagnera celui-ci, ainsi qu?un acompte de 30% pour la réservation sera demandé, celle-ci étant obligatoire pour l?organisation.
- Merci
PS : si vous avez des idées ou suggestions, n?hésitez pas à vous manifester !!!
Heu !!!
c'est un rassemblement commun :wink: :wink:
c'est un rassemblement commun :wink: :wink:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
merci Alf, d'avoir mis a plats nos idées comunes, bo je resercve aussi mes vacances pour ces date là!!
nos amis grec et espagnol sont intéressé une fois le programme bouclé , on le traduit et on leur comunique avec toute les infos utilie (resrvation camping et autre)
nos amis grec et espagnol sont intéressé une fois le programme bouclé , on le traduit et on leur comunique avec toute les infos utilie (resrvation camping et autre)
-