Salut a tous, pour les mordu de circuit et de modifs, j'en ai une bonne pour vous : ressort eibach et ammortisseurs KYB!
J'ai eu l'occasion de tester ca sur l'accent de paty, avec une BAR c'est du delire! Ca accroche le pavé comme 10, les reactions sont plus previsible et le plaisir de piloter vraiment present!
Bon evidement le confort est detruit :wink: mais bon voiture de course ou voiture de grand pere faut choisir :yy:
Le prix: 1000? en moyenne :? mais ca les vaut!!
Comparé au ressorts courts sur les amortos d'origine ca n'a rien a voir!
Suspension complete et performance!
Re: Suspension complete et performance!
c'est sur kom tout bon combiné amortos sport et suspension adéquate flo
Je sais mais il ne me semble pas que quelqu'un ai fait cette modif, c'est pour ca que j'en parle :wink:
et si il y a jean durcis mais iln'en a pas parlé
cachotié ce jean durcis !!!!!!
Les ressorts sur amortisseurs d'origine donne l'impression d'une meilleure tenue de route que l'origine.
C'est peu etre un peu vrai... mais c'est surtout bien plus traitre car la voiture decroche plus brusquement, du moins les 2 que j'ai conduite comme ca.
Il semblerait que les ressorts eibach de jo et tilou (il me semble que vous avez les memes) dispo chez Hyundai soit assez adaptés aux amortisseurs d'origine, mais c'est tout de meme rare ce genre de chose.
Mais la que je viens de gouter au kit complet, ce sera la premiere modif sur ma prochaine voiture c'est sur!!
C'est peu etre un peu vrai... mais c'est surtout bien plus traitre car la voiture decroche plus brusquement, du moins les 2 que j'ai conduite comme ca.
Il semblerait que les ressorts eibach de jo et tilou (il me semble que vous avez les memes) dispo chez Hyundai soit assez adaptés aux amortisseurs d'origine, mais c'est tout de meme rare ce genre de chose.
Mais la que je viens de gouter au kit complet, ce sera la premiere modif sur ma prochaine voiture c'est sur!!
oui sur nos bebette on a une suspension type Mc pherson (donc assez sport) d'origine mais avec des ressort souples ce qui fait que sa se "dandinne" assez mais les ressort court eibach avec suspension d'origine sur les notre c'est très très bien
-