[extérieur] pare choc av ar facelift
Re: [extérieur] pare choc av ar facelift
plus besoin de passage au four !!!
mon carrossier viens de m'appeler, l'expert prend en compte les deux optiques :lol:
du coup, il me place les feux "black bezel" facelift :yy:
j'attend avec impatience ma nouvelle tuscani :wink: :wink:
mon carrossier viens de m'appeler, l'expert prend en compte les deux optiques :lol:
du coup, il me place les feux "black bezel" facelift :yy:
j'attend avec impatience ma nouvelle tuscani :wink: :wink:
merci, merci... :lol: :lol: :lol:
ENFIN !!! MA NOUVELLE TUSCANI FACELIFT
Je viens de récupérer mon coupé ce soir....que dire :love: :love: :love:
La transformation est tout simplement Hallucinante!!!
Les blocs optiques noirs sont sublîmissimes!!!!!!! et aucune modif n'a été effectuée au montage (même pas pour les faisceaux!) ni pour
le parechoc me dis mon carrossier (et ami) qui se monte sans difficulté :ton: ....
bref ! en vrai c'est encore mieux qu'en photo !!!! elle est ultra agressive !!!
Seul petit hic, il n'avait pas reçu la grille "nid d'abeille" du PC, il me la monte mardi lorsque qu'il la reçoit :wink:
C'est fou!!! le design est complètement différent d'avant....et les optiques....lorsqu'is sont allumés........ la classe !!! :clap:
Excusez moi pour ces émerveillement...........mais je suis complètement fou de ma caisse............
encore plus qu'avant ! :yy: :yy: :yy:
il ne manque que des jantes 18" et après on s'attaquera au moteur !!!
ci joint : le bijou :
à l'avant :

de l'arrière :

C'est tout mais c'est déja pas mal :lol: :lol: :lol:
La transformation est tout simplement Hallucinante!!!
Les blocs optiques noirs sont sublîmissimes!!!!!!! et aucune modif n'a été effectuée au montage (même pas pour les faisceaux!) ni pour
le parechoc me dis mon carrossier (et ami) qui se monte sans difficulté :ton: ....
bref ! en vrai c'est encore mieux qu'en photo !!!! elle est ultra agressive !!!
Seul petit hic, il n'avait pas reçu la grille "nid d'abeille" du PC, il me la monte mardi lorsque qu'il la reçoit :wink:
C'est fou!!! le design est complètement différent d'avant....et les optiques....lorsqu'is sont allumés........ la classe !!! :clap:
Excusez moi pour ces émerveillement...........mais je suis complètement fou de ma caisse............
encore plus qu'avant ! :yy: :yy: :yy:
il ne manque que des jantes 18" et après on s'attaquera au moteur !!!
ci joint : le bijou :
à l'avant :

de l'arrière :

C'est tout mais c'est déja pas mal :lol: :lol: :lol:
[quote="zanst":2tkua3i6]:love: Sur quelle est classe,un vrai faux facelift :wink:
Seul remarque,il manque les badges tuscani et peut etre des paupieres Lucky,sinon beh travail nikel,pour la grille ca serais pô mal une grille grise a la place de celle d'origine.
Je me repetes MAGNIFIQUE :D [/quote]
Pour les paupières, j'avais des "tomato A&P juste avant l'accrochage...
j'ai tout récupérer chez mon carrossier.....
ils faut que je les décolles des anciens feux....elles sont restées intact..... :wink:
par contre je risque de les vendre car les nouveaux optiques sont magnifiques et ça m'ennuirai d'y toucher....
dailleurs je mettrai certainement mes feux arr "tunnel", antibrouillards avant, calandre et paupières en vente sur l'autre topic....je vais voir pour les prix...
à suivre :wink:
Seul remarque,il manque les badges tuscani et peut etre des paupieres Lucky,sinon beh travail nikel,pour la grille ca serais pô mal une grille grise a la place de celle d'origine.
Je me repetes MAGNIFIQUE :D [/quote]
Pour les paupières, j'avais des "tomato A&P juste avant l'accrochage...
j'ai tout récupérer chez mon carrossier.....
ils faut que je les décolles des anciens feux....elles sont restées intact..... :wink:
par contre je risque de les vendre car les nouveaux optiques sont magnifiques et ça m'ennuirai d'y toucher....
dailleurs je mettrai certainement mes feux arr "tunnel", antibrouillards avant, calandre et paupières en vente sur l'autre topic....je vais voir pour les prix...
à suivre :wink:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
sympa ta nouvelle voiture :lol:
il ne reste que les ecopes du GK3 normal :lol:
il ne reste que les ecopes du GK3 normal :lol:
-
Jean Durcis
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2004
Ca change tout :clap:
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Jolie Lucky, j'aime bien ce PC seule Default pour moi c'est lors de l'utilisation d'un CAI.
oui exact, pour le cai drago....
la solution est peut être de faire partir un tube souple depuis la "bouche" du pc et de la faire arriver jusqu'au filtre conique....comme ça il pourra etre gavé d'air frais en permanence...
j'ai pas eu le temps de jeter un oeil dans le pc voir si il y a de la place, mais je pense qu'on peut faire quelque chose de sympa pour le cai... :wink:
j'en saurai plus cet après midi :yy:
la solution est peut être de faire partir un tube souple depuis la "bouche" du pc et de la faire arriver jusqu'au filtre conique....comme ça il pourra etre gavé d'air frais en permanence...
j'ai pas eu le temps de jeter un oeil dans le pc voir si il y a de la place, mais je pense qu'on peut faire quelque chose de sympa pour le cai... :wink:
j'en saurai plus cet après midi :yy:
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

mince !!!
lorsque je suis sorti, il pleuvait, je regarde mes optiques et j'ai vu un peu de buée à l'intérieur ???
y aurait 'il un problème d'étanchéité sur les feux ?
d'après vous, faut qu'on me les change (garantie) ou bien c'est rien du tout ....
lorsque je suis sorti, il pleuvait, je regarde mes optiques et j'ai vu un peu de buée à l'intérieur ???
y aurait 'il un problème d'étanchéité sur les feux ?
d'après vous, faut qu'on me les change (garantie) ou bien c'est rien du tout ....
-