Mazda RX8
Re: Mazda RX8
elle est vraiment superbe cette caisse, y'a rien à dire, et avce ce kit carrosserie complet..........
...............MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love:
...............MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love:
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

elle splendie comme sa j'ai pas encore vue plus beau sur une RX8, la RX8 a l'avantage d'avoir une conso et une puissance fiscale plus basse que la 350Z et c'est un relle plus.
-
Jean Durcis
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2004
Trop belle :love:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
magnifique meme pas besoin d'en dire plus ...
je vois que si ça continu, nous allons tous passer une commande groupée chez mazda :lol: :lol: :lol:
allez hop, une demi douzaine avec 25% de remises minimum :wink:
allez hop, une demi douzaine avec 25% de remises minimum :wink:
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

[quote="Lucky":2meeemlm]je vois que si ça continu, nous allons tous passer une commande groupée chez mazda :lol: :lol: :lol:
allez hop, une demi douzaine avec 25% de remises minimum :wink: [/quote]
Si j'avais les moyen peut etre bien mais trop d'autres choses avant et puis pas a me plaindre ma Tuscani me plait toujours autant.
allez hop, une demi douzaine avec 25% de remises minimum :wink: [/quote]
Si j'avais les moyen peut etre bien mais trop d'autres choses avant et puis pas a me plaindre ma Tuscani me plait toujours autant.
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
Un petit article relativement elogieux sur la bete.
[url:32s00ea4]http://www.automobile-sportive.com/guid ... rmance.php[/url]
[url:32s00ea4]http://www.automobile-sportive.com/guid ... rmance.php[/url]
quand on lit la conclusion on a tout compris............;
"Voilà une sportive originale, rare et qui nous a surpris. Son moteur rotatif lui donne une âme à nulle autre pareil et participent à l'efficacité générale. A 9000 tr/mn, le petit moulin hurle comme une moto. Dantesque ! Mais le châssis n'est pas en reste avec une efficacité diabolique qui pousse le pilote à aller chercher ses propres limites. Le différentiel Torsen est là et c'est tant mieux, mais l'électronique veille tout de même en dernier recours. Dommage de ne pas être allé jusqu'au bout de la logique. Beaucoup de charme se dégage de cette Mazda pas comme les autres, et avec un prix canon de 33500 euros, il ne fait pas hésiter longtemps avant de rentrer dans le cercle très fermé des propriétaires de moteurs rotatifs... "
edit: ils se sont trompé sur la cylindré "Cylindrée en cm3: 2 x 654 (soit 2616 cm3)"
c'est un 1300 cc le moteur wankel
"Voilà une sportive originale, rare et qui nous a surpris. Son moteur rotatif lui donne une âme à nulle autre pareil et participent à l'efficacité générale. A 9000 tr/mn, le petit moulin hurle comme une moto. Dantesque ! Mais le châssis n'est pas en reste avec une efficacité diabolique qui pousse le pilote à aller chercher ses propres limites. Le différentiel Torsen est là et c'est tant mieux, mais l'électronique veille tout de même en dernier recours. Dommage de ne pas être allé jusqu'au bout de la logique. Beaucoup de charme se dégage de cette Mazda pas comme les autres, et avec un prix canon de 33500 euros, il ne fait pas hésiter longtemps avant de rentrer dans le cercle très fermé des propriétaires de moteurs rotatifs... "
edit: ils se sont trompé sur la cylindré "Cylindrée en cm3: 2 x 654 (soit 2616 cm3)"
c'est un 1300 cc le moteur wankel
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

C'est un engin que j'aurais deja envisagé a acheter si seulement il y avait pas ce probleme que aucun bon garagiste sur ce moteur en france.
[quote="dragotuscanii":wwo45omf]C'est un engin que j'aurais deja envisagé a acheter si seulement il y avait pas ce probleme que aucun bon garagiste sur ce moteur en france.[/quote]
tout a fait entierement dacord car on a pas de préparateur comme sa chez nous et c'est bien domage
http://www.re-amemiya.co.jp/
tout a fait entierement dacord car on a pas de préparateur comme sa chez nous et c'est bien domage
http://www.re-amemiya.co.jp/
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

ouhaip bien dommage.
Magnifique celle ci

Magnifique celle ci

-