Bienvenue au Nouveau Président ;)
- Beny38
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai Coupé FX
- Modèle : Pack Luxe FaceLift
- Motorisation : 2.0L 16S
- Année : 2006
Re: Bienvenue au Nouveau Président ;)
Aujourd'hui non, mais hiers oui, ce qui explique la fatigue... et le fait que j'ai lu la moitié du post..........
La honte..................... :oops:
Bon ben si vous me cherchez............ :door:
[size=59:3k074pcm]Je vais me couchez tôt ce soir....[/size]
La honte..................... :oops:
Bon ben si vous me cherchez............ :door:
[size=59:3k074pcm]Je vais me couchez tôt ce soir....[/size]
Beny, vas au lit!!
Felicitation a David, qui dominera donc ce club de la pointe de sa (magnifique) ITR!!!!
Felicitation a David, qui dominera donc ce club de la pointe de sa (magnifique) ITR!!!!
Merci merci à tous, ça fait chaud coeur. :oops:
Je m'attacherai à ce que les deux clubs continuent à prospérer, vous pouvez compter sur ma passion.
Amicalement, David. :sj1:
Je m'attacherai à ce que les deux clubs continuent à prospérer, vous pouvez compter sur ma passion.
Amicalement, David. :sj1:
[quote="Tuscani":21xge05i]Merci merci à tous, ça fait chaud coeur. :oops:
Amicalement, David. :sj1: [/quote]
on te fais confiance en tant que "ex-pilote" de tuscani :wink: :yy:
Amicalement, David. :sj1: [/quote]
on te fais confiance en tant que "ex-pilote" de tuscani :wink: :yy:
Bravo à toi David !
Vu la passion qui t'animes, tu n'auras aucun mal à garder le Club Objectif Circuit au top :clap:
Vu la passion qui t'animes, tu n'auras aucun mal à garder le Club Objectif Circuit au top :clap:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Bravo David ! Bon mùaintenant en tant que president tu a une mission etre l'ITR la plus rapide car si 'ai bien comprit ya un papi qui fait de la resistance et tuscani deriere un papy ...
LOL
Bon David encore félicitation Et longue vie au club O.C. !!!
PS:Pour dipdip je plaisante c'est pas un papy et il a un exelent coup de volant.
LOL
PS:Pour dipdip je plaisante c'est pas un papy et il a un exelent coup de volant.
sincère félicitation david,....
[quote="HapimaN":2ttkfw65]Bravo David ! Bon mùaintenant en tant que president tu a une mission etre l'ITR la plus rapide car si 'ai bien comprit ya un papi qui fait de la resistance et tuscani deriere un papy ...
LOL
PS:Pour dipdip je plaisante c'est pas un papy et il a un exelent coup de volant.[/quote]
C'est clair que m'sieur DipDip est une référence en terme de conduite sur ITR, pas facile d'aller le chercher, mais je ne suis qu'au balbutiement ... :wink:
LOL
PS:Pour dipdip je plaisante c'est pas un papy et il a un exelent coup de volant.[/quote]
C'est clair que m'sieur DipDip est une référence en terme de conduite sur ITR, pas facile d'aller le chercher, mais je ne suis qu'au balbutiement ... :wink: