Nouveau site
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Re: Nouveau site
j'ai rajouté un "favicon" à l'adresse ;)
ceux qui utilisent internet explorer ne peuvent peut être pas le voir, sous firefox sa fonctionne
pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un favicon, c'est un petit logo avant l'adresse www.tuscani-france.net et si vous enregistrer ce lien dans vos favoris un petit "T" ce mettra devant le nom du lien
ceux qui utilisent internet explorer ne peuvent peut être pas le voir, sous firefox sa fonctionne
pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un favicon, c'est un petit logo avant l'adresse www.tuscani-france.net et si vous enregistrer ce lien dans vos favoris un petit "T" ce mettra devant le nom du lien
[quote="dmartido":1nk4upv4]j'ai rajouté un "favicon" à l'adresse ;)
pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un favicon, c'est un petit logo avant l'adresse www.tuscani-france.net et si vous enregistrer ce lien dans vos favoris un petit "T" ce mettra devant le nom du lien[/quote]
:yy: bien plus facile a trouvez dans ce bor****** :lol:
pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un favicon, c'est un petit logo avant l'adresse www.tuscani-france.net et si vous enregistrer ce lien dans vos favoris un petit "T" ce mettra devant le nom du lien[/quote]
:yy: bien plus facile a trouvez dans ce bor****** :lol:
-
Sidiwalker
J'ai modifié la galerie photo pour que ce soit plus complet
ça vous convient??
Pour le forum, on fait un remake de l'actuel sur notre hébergeur???
Perso, vu la taille de la base ça va vraiment faire morfler notre hébergement...
ça vous convient??
Perso, vu la taille de la base ça va vraiment faire morfler notre hébergement...
- JFK
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Y'a aucun lien sur le forum pour trouver le nouveau site.
Par contre il y a un lien vers le forum lui même :wink:
Par contre il y a un lien vers le forum lui même :wink:
-
Sidiwalker
[quote="JFK":166h9udu]Y'a aucun lien sur le forum pour trouver le nouveau site.
Par contre il y a un lien vers le forum lui même :wink: [/quote]
c'est normal que je comprend pas??? :roll: :yy:
Par contre il y a un lien vers le forum lui même :wink: [/quote]
c'est normal que je comprend pas??? :roll: :yy:
[quote="Sidiwalker":18k3gqng]J'ai modifié la galerie photo pour que ce soit plus complet
ça vous convient??
Perso, vu la taille de la base ça va vraiment faire morfler notre hébergement...[/quote]
Je penche pour une reprise de l'actuel mais on s'attache à supprimer les topics inutiles :wink:
ça vous convient??
Perso, vu la taille de la base ça va vraiment faire morfler notre hébergement...[/quote]
Je penche pour une reprise de l'actuel mais on s'attache à supprimer les topics inutiles :wink:
-
Sidiwalker
[quote="zanst":18ol1lwk]Ca commences a prendre de la gueule bravo,parcontre le livre d'or j'ai pas capté comment ca marche :roll: [/quote]
J'ai changé le livre d'or car l'ancien aurait été trop le fouillis, là c'est plus clair.
Pour Matt, je suis du même avis :wink:
J'ai changé le livre d'or car l'ancien aurait été trop le fouillis, là c'est plus clair.
Pour Matt, je suis du même avis :wink:
Est ce normal que je ne peux pas me logger sur le site?
[quote="zanst":2f9hoo9y]Beh vi t'est pas en Europe :lol: [/quote]
:mrgreen: Serieux, je viens de comprendre que je dois m'inscrire d'abord :yy: Idiot powaaaaaa :yy:
:mrgreen: Serieux, je viens de comprendre que je dois m'inscrire d'abord :yy: Idiot powaaaaaa :yy:
:lol:
-
Sidiwalker
A aprt le forum que je dois mettre sur le nouvel hébergement, qu'est ce qui doit etre rajouté/modifié???
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

flo designer Boulet en chef du Club :D