mise a jour du forum

dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Re: mise a jour du forum

Message par dmartido »

nous sommes vulnérable, nous sommes bien en 2.10 avec quelques patch de sécurité mis, mais l'idéal et de passer à la dernière version, sauf que si on instale la mise a jour on perdra tous les modules optionnel comme le "chat", réponse rapide, thème, et autre module que nous avons instalé depuis 1 an.
seconde possibilité reprendre toute les mise a jours et les appliquer sur notre forum en manuel ! un travail long et fastidieux.

sur notre nouveau site Sidi mettra la dernière version 2.18 et on veillera a mettre les mise à jour sécurité régulièrement!

SIDI bouge ton popotin svp
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Florian37 »

Et voila a cause de connards qui n'ont rien d'autre a faire, Sidi ne peut meme pas profitez de son V6!
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

Tilou, flo parlait des hackers :lol:

Pour le forum, j'ai précisé qu'il fallait faire du ménage car dans l'état des choses uploader 170 mo faut en vouloir, de plus mes 2 caches sont changés car Hapi m'a gentiment aidé avec son cric magique.

Pour finir, c'est sympa de "critiquer" mais chacun de nous a une vie perso, le site avance même si vous ne voyez pas grande différence car je ne suis plus dans le paramétrage des modules mais dans l'optimisation de certaines pages et trouver les codes foireux c'est long.
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

vous enervé pas les gars pour des histoire de mise a jour!!
calme!!!!!!
je t'aurais bien aidé sidi mais moi et l'info .....moi qui c méme pas enlevé patrol guard ......
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par dmartido »

Sidi , installe le forum et moi je me charge de mettre les modules.
concerant la base de 170 on aura du mal a descendre de beaucoup même après ménage, je viens de faire une sauvegarde complète , on est a 184 après déjà un bon nettoyage!
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

[quote="dmartido":1h6vscm5]Sidi , installe le forum et moi je me charge de mettre les modules.
concerant la base de 170 on aura du mal a descendre de beaucoup même après ménage, je viens de faire une sauvegarde complète , on est a 184 après déjà un bon nettoyage![/quote]

Si on augmente de 14 mo le forum par mois on va vite saturé à cette vitesse ... :roll: je vais chercher une solution
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par dmartido »

le forum a 14 mois et 184Mo me parait bien , on a d'autre possibilité pour géré l, comme par exemple limité la durée d'une annonce vente, idem pour le bistro.
attention 184 est avec les thèmes (il y en a 5) le prochain forum on mettra uniquement un thème par défaut et personalisé.

et avec 1.5G espace loué on a assez pour un bon bout de temps ne pense tu pas Sidi!
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

Si on met des photos, du contenu en général, ça va vite.

Sinon les annonces ne seront plus dans le forum vu que j'ai rajouté au site un système d'annonces...
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par dmartido »

à défaut de ne pas l'avoir transféré sur le nouveau serveur, j'ai mis à jour ce forum à la version 2.0.18, vous remarquerez que les différents thèmes propsé ont disparu et la shou box aussi.

je remetterai en place le chat, mais pas les thèmes trop de boulot a changer les mod.

nous voila sécuriser pour le moment des vilain hacker :roll: pourvu que sa dure :wink:
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par dmartido »

non si le transfert réussi il ne faudra pas ce réinscrire

nous avons supprimer les inscrit de + de 6 mois à zéro message et aussi les comptes qui n'ont jamais été activé.

ce forum va encore évoluer dans les prochains jours.
Répondre