Nouveau site
-
Sidiwalker
Re: Nouveau site
Pour moi la description est vraiment utile, ça permet déjà de voir els sites populaires en votant pour les liens, ça permet aussi de préciser la langue, le pays du mag ...
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
[quote="Sidiwalker":122z3b70]Pour moi la description est vraiment utile, ça permet déjà de voir els sites populaires en votant pour les liens, ça permet aussi de préciser la langue, le pays du mag ...[/quote]
en meme tps, personne ne le fais jamais donc la popularité d'un site :roll: ... le mieux pour juger de la popularité d'un site c'est quand les echos sur le forum :wink:
en meme tps, personne ne le fais jamais donc la popularité d'un site :roll: ... le mieux pour juger de la popularité d'un site c'est quand les echos sur le forum :wink:
-
Sidiwalker
suis d'accord mais cette section n'aura plus raison d'etre après vu que chacun d'en tre nous pourra soumettre les liens ...
-
Sidiwalker
[quote="Tilou":iwdw1rkf]pourquoi mettre compte alors quil sagit du profil????[/quote]
moi y en a pas comprendre :?
moi y en a pas comprendre :?
-
Sidiwalker
pour les avatars je suis en train de réfléchir si je vous laisse dès le départ l'accès d'en uploader, pour l'instant c'est à aprtir d'un certain nombre de messages...
-
Sidiwalker
forum dispo à www.tuscani-france.net/forum
mais je comprends pas pkoi il me met pas les messages....
faudrait que je réup toute la base et ces 170 mo et non la compression de 7 mo
mais je comprends pas pkoi il me met pas les messages....
faudrait que je réup toute la base et ces 170 mo et non la compression de 7 mo
Bah ? Faut se réinscrire ???
Je pense comme toi. A mon avis, y a un schmilblick car t'as pas importé la totalité :wink:
Je pense comme toi. A mon avis, y a un schmilblick car t'as pas importé la totalité :wink:
- JFK
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Euh je veux pas dire mais un taux de compression pareil ca existe pas. Donc forcement il manque quelque chose