voici mon petit cadeau de noël que je me suis fait today pour l'instant j'ai installer juste un coté car j'avais trop hâte de voir le résultat l'autre va attendre a l'été car de toute façon ici c'est l'hiver et elle est remiser je croie même que je vais enlever les cylindre sur celle que je viens de poser car je c'est pas si c'est vraiment bon a -40 je veut pas prendre de chance désoler pour la qualité de l'image je viens de prendre les photos et il fait noir ici
[quote="Tilou":2v0shruy]superbe!!
tena pas trop c#i@!???
jadore serieux!![/quote]
non pas eu de difficulté a instaler environ 2 heures et j'étais tout seul en plus
j'ai presque pas eu d'ajustement a faire car j'ai meme pas enlever la porte pour instaler
j'ai attacher la porte en position fermer et j'ai enlever l'aille avant
j'ai enlever les penture d'origine et la porte a meme pas bougé
j'ai instaler la nouvel penture et tout reviser en place asser facile comme instalation
[quote="Tilou":aapda6w4]c sollide ouvert la porte na pas trop de ballant?
tu fais quoi le week end prochain?[/quote]
non pas trop branlant sa l'air asser solide y'a un systeme ki empeche la porte de basculer de droite a gauche quand elle est en position ouverte en plus il y a 2 gros cylindre ki aide pour ouvrir la porte tu peut l'ouvrir avec juste un doit telment elle st facile et pour embarquer sa va tres bien aussi je vais essayer de faire un petit vidéo si j'ai le temps demain pour vous montrer
[quote="jaimelavie":33l9t3eg][quote="Tilou":33l9t3eg]c sollide ouvert la porte na pas trop de ballant?
tu fais quoi le week end prochain?[/quote]
non pas trop branlant sa l'air asser solide y'a un systeme ki empeche la porte de basculer de droite a gauche quand elle est en position ouverte en plus il y a 2 gros cylindre ki aide pour ouvrir la porte tu peut l'ouvrir avec juste un doit telment elle st facile et pour embarquer sa va tres bien aussi je vais essayer de faire un petit vidéo si j'ai le temps demain pour vous montrer[/quote]
bone idée pour la vidéo et alors c'est montés sur verrin :yy:
Et si la porte est plus lourde (cause goudron) le système amrche quand même? Ce serait bien si tu pouvais essayer avec 3 ou 4 kilos dans les vides-poche !
[quote="Jean Durcis":1fjwrdr6]Et si la porte est plus lourde (cause goudron) le système amrche quand même? Ce serait bien si tu pouvais essayer avec 3 ou 4 kilos dans les vides-poche ![/quote]
kan tu conais la force d'un verrin je pense kil doit pas y avoir de probleme a lever plus :wink: