[video]Simple sortie sur V6
-
Mattheo
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai / Toyota
- Modèle : GK3 / Supra
- Motorisation : 3l
- Année : 2002 / 1996
[video]Simple sortie sur V6
Je ne l'ai pas mis dans video, car vu que l'on en a parlé ya pas longtemps
je relance la question : quel est la meilleur config ? une sortie ? ou 2 sorties ?
[url:2m8uhyz5]http://www.kspec.co.kr/movie/special_line.wmv[/url]
plus d'info ici:
[url:2m8uhyz5]http://www.kspec.com/list.php?ac_id=81&ai_id=1513[/url]
je relance la question : quel est la meilleur config ? une sortie ? ou 2 sorties ?
[url:2m8uhyz5]http://www.kspec.co.kr/movie/special_line.wmv[/url]
plus d'info ici:
[url:2m8uhyz5]http://www.kspec.com/list.php?ac_id=81&ai_id=1513[/url]
-
Sidiwalker
Re: [video]Simple sortie sur V6
J'ai entendu récemment dire qu'il fallait mieux une grosse sortie unique que deux
Et force est de constater que toutes les grosses prépas n'ont qu'une sortie (plusieurs SUPRA, des Skyline..)
Et force est de constater que toutes les grosses prépas n'ont qu'une sortie (plusieurs SUPRA, des Skyline..)
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Perso je sais pas le look 2 Sorties mais pareil j'ai entendu dire pas je sais plus qui du forum a ce qui parait une grosse prepa il faut juste une sortie mais grosse prepa ca commence quand je pense que a nos nivo (moin de 300 voir 350 Chvx ca na pas trop d'importances)
-
Mattheo
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai / Toyota
- Modèle : GK3 / Supra
- Motorisation : 3l
- Année : 2002 / 1996
[quote="zanst":1172qpir]Ce que je trouves bizzare c'est le dernier virage avant le pot (3eme photos) je demandes pourquoi il n'ont pas continué droit :? [/quote]
+1, c'est bizarre :?
+1, c'est bizarre :?
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Attendez sur une grosse prepa ya les pressions et les contre pressions qui rentre en compte ca je le sais car je l'ai vu plusieur fois dans des reportages sur des voitures prepa pour la cources (ab motor et motor tv)
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
Je trouve ca quand meme dommage de virer une sortie ... c'est tellement beau un gauche droite.
Niveau difference de perfs, je pense pas non plus que ca soit vraiment flagrant.
Niveau difference de perfs, je pense pas non plus que ca soit vraiment flagrant.
oui ba alors pourquoi chez BM les M 3 ou meme 5 on deux double sorti car quand on voit la derniere M5 et M6 c'est de tres grosses voiture tout de meme , moi je prefere vraiment garder mes deux sorti pour le look
[quote="max60":1hwbeld0]oui ba alors pourquoi chez BM les M 3 ou meme 5 on deux double sorti car quand on voit la derniere M5 et M6 c'est de tres grosses voiture tout de meme , moi je prefere vraiment garder mes deux sorti pour le look[/quote]
Attention à ne pas confondre entre une double sortie, c'est à dire deux gamelles, comme sur un Tuscani, qui est avant tout là pour le look, et avec une véritable double ligne, c'est à dire une par rangée de cylindre comme sur une BMW par exemple ... :wink:
Attention à ne pas confondre entre une double sortie, c'est à dire deux gamelles, comme sur un Tuscani, qui est avant tout là pour le look, et avec une véritable double ligne, c'est à dire une par rangée de cylindre comme sur une BMW par exemple ... :wink:
[quote="Tuscani":1fpwyaev][quote="max60":1fpwyaev]oui ba alors pourquoi chez BM les M 3 ou meme 5 on deux double sorti car quand on voit la derniere M5 et M6 c'est de tres grosses voiture tout de meme , moi je prefere vraiment garder mes deux sorti pour le look[/quote]
Attention à ne pas confondre entre une double sortie, c'est à dire deux gamelles, comme sur un Tuscani, qui est avant tout là pour le look, et avec une véritable double ligne, c'est à dire une par rangée de cylindre comme sur une BMW par exemple ... :wink: [/quote]
et puis c'est un échangeur donc pas pareil :wink:
Attention à ne pas confondre entre une double sortie, c'est à dire deux gamelles, comme sur un Tuscani, qui est avant tout là pour le look, et avec une véritable double ligne, c'est à dire une par rangée de cylindre comme sur une BMW par exemple ... :wink: [/quote]
et puis c'est un échangeur donc pas pareil :wink:
[quote="Jocoupé":31fw2s0y][quote="Tuscani":31fw2s0y][quote="max60":31fw2s0y]oui ba alors pourquoi chez BM les M 3 ou meme 5 on deux double sorti car quand on voit la derniere M5 et M6 c'est de tres grosses voiture tout de meme , moi je prefere vraiment garder mes deux sorti pour le look[/quote]
et puis c'est un échangeur donc pas pareil :wink: [/quote]
Tout à fait. :sj1:
et puis c'est un échangeur donc pas pareil :wink: [/quote]
Tout à fait. :sj1: