:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J ai mes deux ampoule de cligno a l avant qui sont a changer et malgré avoir retirer les deux petites vis impossible de l es decrocher comme s il etait coler quelqu un aurai une technique c'est un RD2 au passsage :wink:
CLINOTANT AVANT SUR RD 2 GALERE
Re: CLINOTANT AVANT SUR RD 2 GALERE
Topic déplacé ...
-
Sidiwalker
comme momoc, tu peux y accéder sans les enlever mais faut etre contortioniste :lol:
ta resolu ton soucis car c'est vraiq ue c'set chiant quand tu na pasde clinio a l'avant pas autant que l'arriere mais bon toujours chiant!
Je m occuperai de ca pendant les fete ds une semaine c vrai quec galere mes clingnotan n eclaire plus du tou jaune mais blanc a l avant :lol: :lol: :lol:
[quote="TAZ":1jm53wjg]Je m occuperai de ca pendant les fete ds une semaine c vrai quec galere mes clingnotan n eclaire plus du tou jaune mais blanc a l avant :lol: :lol: :lol: [/quote]
J'avais le même problème. Mais j'aurai pas changer tant que l'ampoule soit pas morte.
J'avais le même problème. Mais j'aurai pas changer tant que l'ampoule soit pas morte.
Et si c bon probleme regler j ai fait le contorsioniste comme qui dirai :lol: :lol: :lol: Impossible de les faire tomber :twisted: :twisted: