japasperformant du tous

Répondre
GS38
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

japasperformant du tous

Message par GS38 »

ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION

Si vous avez des problèmes, faites tous gaffes à JAPERFORMANCES.
Pour vendre leurs came ils sont champion mais pour les délais et faire un geste commercial ils sont zeros.
Tous compte fait il faut mieux allez voir ailleurs afin de trouver des personnes plus sérieuses et moins préoccupées par les sous.
A bon entendeur

Salut ...
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Re: japasperformant du tous

Message par HapimaN »

Tu fait partie du Club et TU NA PAS PRIT CONTACT avec le consultant parteanire en cas de litige avant de crier au scandale. J'aurai peut-etre pu arangé ca bien plus tot et sans souci avec un geste commercial maintenant je ne sais pas comment ca va ce passé avec ce que tu dit ! Je ne peut pas Edité ni Suprimé ton message mais sache que je l'aurai fait sans scrupule!

LA prochaine fois avant de gueulé renseigne toi sur toutes les possibilités que tu as !!!
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis et RD1
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

je viens d'avoir au téléphone GS38 et il m'a expliqué le litige avec japerformances.

tout a débuté lors de la commande des freins complets (étrier/disques/plaquettes) en septembre 05
GS38 se rend directement chez William et lui demande ce qu'il pouvait lui propposé comme piece pour le coupé hyundai RD et en particulier des freins
William en parfait charmeur et commercant lui dit qu'il peut avoir des diques OMP/etrier spécifique/ et plaquette haut rendement , le courant passe bien entre les 2 et GS38 lui commande le pack complet et lui remet des chèques à encaissement différé
grave erreur GS38 n'a pas demandé a rcevoir un bon de commande et voila les problèmes arrivent

ce que je souligne!

- devis verbal approximatif
- pas de bon de commande signé
- délais de livraison non comfirmé (approximatif)
- disque commandé pas disponible et remplacé par des autres "dite d'origine" avec +- l'accord de GS38
- facturation de ces dites "disques d'origne" au prix des disques OMP.

- pas de geste commercial suite a ces problèmes!!
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

ça commence à saouler les entourloupes de william ...
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

Hében ... ce qu'on peut dire c'est que pour sois disant un partenaire, y a un peu du foutage de gueule ...
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par HapimaN »

Je prend en main cette comande.
Je rapelle que pour TOUT litiges avec un partenaire merci de me contacté en priorité avant que ceci empire et ne devienne comme ici une enormité avec un enorme souci.
Sandy F alias HapimaN Consultant partenaire du Club Tuscani-france !
Tuscani
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Tuscani »

Avis perso.

... j'y vais sur des oeufs là ... :wink:

Qu'un membre ne soit pas satisfait des prestations d'un de nos partenaires ne doit pas être étouffé.

Il y a certes la manière et la façon de le faire, mais chacun est en droit de critiquer une prestation non-conforme à l'éthique que peut en attendre le club.

P'tite remarque, que ce soit JA PerformanceS ou tartanpion, mon discours aurait été le même, c'est juste que je pense qu'il ne faut pas enlever un post par peur de la mauvaise image qu'il peut en découler sur le club.
Tuscani
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Tuscani »

[quote="zanst":toko0n9w]... Seul chose que je suppose qui puisse arriver c'est qu'il decides d'arreter le partenariat,et c'est vachement difficile de trouver des societes serieuses de nos jours,a croire que personne ne veux plus gagner de l'argent,m'etonnes pas que tout le mondes achetes chez les asiatiques :? [/quote]

... un partenaire est au service d'un club, et non l'inverse ... :no:

Ca me rappelle des souvenirs tout ça ... :roll: :lol:
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

Vu les ennuis qu'il nous pose .... je pense que même si on vient à le perdre il y sera plus perdant vu le stock qu'il a actuellement :lol:
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par HapimaN »

Non ce n'est pas pour éttouffé l'affaire que je voulai édité ou suprimé le topic !

Mais surtout car je n'etait au courant de rien et que si un membre a un soucis je suis ici pour le résoudre avant que ce soit un probleme si possible
Comme personne ne demande sauf de rare exeptions je ne peut pas faire grand choses ! (PS un membre avai un souci avec un cai il sera reprit et un bon d'achat sera fait a la place juste en posant le probleme je n'ai pas eu besoin de haussé la voix juste d'expliqué et voila la demande a été écouté et c'est en cour de réparation !)

Voila pour ca que je n'ai pas aprécié la facon de le faire crié sans avoir demandé de l'aide ! Après c'est mon avis et seulement mon avis (je l'ai fait on ma aussi remis a ma place)
Reste que j'attend les details de GS38 pour allé voir JaperformanceS et resoudre cet affaire et ce n'est pas le membres qui va perdre des sous ( cloture de la commande avec les pieces demandé au debut, rembourcement partiel si pieces de moin grande qualité ou moin perfomantes ou rembourcement des pieces manquante ou encore arangement) dans l'histoire car un partenaire doit etre la pour nous et non le contraire !
Tuscani
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Tuscani »

[quote="HapimaN":17kedxvm]Non ce n'est pas pour éttouffé l'affaire que je voulai édité ou suprimé le topic ! Mais surtout car je n'etait au courant de rien et que si un membre a un soucis je suis ici pour le résoudre avant que ce soit un probleme si possible mais personne ne demande sauf de rare exeptions ! (PS un membre avai un souci avec un cai il sera reprit et un bon d'achat sera fait a la place juste en posant le probleme je n'ai pas eu besoin de haussé la voix juste d'expliqué et voila la demande a été écouté et c'est en cour de réparation !)
Voila pour ca que je n'ai pas aprécié la facon de le faire crié sans avoir demandé de l'aide ! Après c'est mon avis, reste que j'attend les details de GS38 pour allé voir JaperformanceS et resoudre cet affaire et ce n'est pas le membres qui va perdre des sous dans l'histoire car un partenaire doit etre la pour nous et non le contraire ![/quote]

Je comprend ta démarche HapimaN.

Mais peut être que ce membre n'a pas bien pris la mesure de ton rôle ou de l'aide que tu peux lui apporter.

Son coup de gueule n'en est pas pour autant aussi peut être un appel à un coup de main ... :wink:
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

moi je me mets un peu a la place de gs38 c vrai que j'en aurais eu marre j'aurais certainement geulé bien plutot !!!
maintenant il y a des intermaidiaires je pensse qu'il faut s'adressé a eu mais peu etre que gs38 ne le savait pas....
Répondre

Retourner vers « :.. L'espace des adhérents du Club ..: »