japasperformant du tous
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Re: japasperformant du tous
mon coup de main est acquis d'office mais juste un peut de lecture par exemple ici et hop:wink: .
J'essaye de faire le maximum pour que tout le monde sache que je suis ici pour les membres et non pour les partenaires. Je ne peut pas faire une baniere avec Hapi vous aide ca le ferai pas non plus :lol: !
Enfin bref j'espère qu'après cette histoire il n'y aura plus de probleme de la sorte et que ca servira à faire voir qu'une personne s'occupe aussi du relationel avec les partenaires car c'est vraiment domage pour le club :roll: !
J'essaye de faire le maximum pour que tout le monde sache que je suis ici pour les membres et non pour les partenaires. Je ne peut pas faire une baniere avec Hapi vous aide ca le ferai pas non plus :lol: !
Enfin bref j'espère qu'après cette histoire il n'y aura plus de probleme de la sorte et que ca servira à faire voir qu'une personne s'occupe aussi du relationel avec les partenaires car c'est vraiment domage pour le club :roll: !
pour hapi ce sera non peint stp :lol: :lol:
hapiman, pardon monsieur hapiman......
Tu appendras que je dis ce que je veux, quand je veux et ou je veux et je parle au bon dieu plutot qu'a ses saints !!!!
PS : je n'en veux pas au club loin de la, car vous etes sympas mais j'en veux à l'autre!!!!
Tu appendras que je dis ce que je veux, quand je veux et ou je veux et je parle au bon dieu plutot qu'a ses saints !!!!
PS : je n'en veux pas au club loin de la, car vous etes sympas mais j'en veux à l'autre!!!!
-
HapimaN
- Pilote chevronné

Grand je suis la pour t'aidé! Si tu ne veu pas de mon aide ben je ne peut rien faire pour toi !
ce que je constate c'est que c'est tout le temps les meme problemes avec william de japerformances (délai non respecté,tarifs trop haut ,matériels ki ne corespond pas) ce qui pour moi je trouve sa scandaleux ,il ce fais une espece d'image de marque je vous en parle meme pas pfffffffffff ...........
-
Sidiwalker
[quote="GS38":vj49vmpk]
[/quote]
Mouais, enfin ici il y a des petites règles pour que tout se passe bien, autant les suivre, non??? :twisted:
[/quote]
Mouais, enfin ici il y a des petites règles pour que tout se passe bien, autant les suivre, non??? :twisted:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Ca dérape un peu, restons zen, Hapi veut aider tout le monde, il faut juste lui en parler ! Cependant il y a t-il une personne qui n'a PAS eu de prob avec Japperformances ? car j'ai l'impression que c'est récurrent tous ces petits ennuis.
Me trompe-je ?
Bien à vous.
Me trompe-je ?
Bien à vous.
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Année : 2011 et 1998
pour te répondre franchement lulu13
ou sa ce passe a merveille ou sa m!¤@#e complètement
exemple
cai commandé le jeudi reçu le lundi, que rêver de plus
2 mois après je passe une autre commande de cai qui était de stock selon william et qui en fait c'est avéré être faux!! délais 15 jours puis 1 mois et ensuite annulation de la commande! et j'ai eu droit a toute la panopelie d'excuse du parfait commercial.
sinon j'ai moi même eu des soucis de date de livraison pour le catback, mais un arrangement financé et cadeau a été trouvé donc rien a redire.
les lois du commerces sont pour tous, partenaires ou non, soyez vigilant et ne succomber pas au charme et belle paroles des vendeurs tout commerces confondu
ou sa ce passe a merveille ou sa m!¤@#e complètement
exemple
cai commandé le jeudi reçu le lundi, que rêver de plus
2 mois après je passe une autre commande de cai qui était de stock selon william et qui en fait c'est avéré être faux!! délais 15 jours puis 1 mois et ensuite annulation de la commande! et j'ai eu droit a toute la panopelie d'excuse du parfait commercial.
sinon j'ai moi même eu des soucis de date de livraison pour le catback, mais un arrangement financé et cadeau a été trouvé donc rien a redire.
les lois du commerces sont pour tous, partenaires ou non, soyez vigilant et ne succomber pas au charme et belle paroles des vendeurs tout commerces confondu
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Année : 2011 et 1998
[size=167:359keqzr]GS38 , il serait courtois que tu nous donne des news à tous!!! vu que maintenant ton histoire a été publié !!! [/size]
ps: je connais la fin de l'histoire!
ps: je connais la fin de l'histoire!
-
HapimaN
- Pilote chevronné

GS38 On te parle !!!
Je vais expliqué le déroulement complet de l'histoire si tu ne le fait pas car les allé retour pour rien chez les partenaires sans ancun remerciment ou escuses moi ca me reste en travers du gosier ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Je vais expliqué le déroulement complet de l'histoire si tu ne le fait pas car les allé retour pour rien chez les partenaires sans ancun remerciment ou escuses moi ca me reste en travers du gosier ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Excuser moi pour le retard et le reste
Donc la fin de l'histoire ja perfs ma juste repris les disques et j'ai payer les étrier et les plaquettes en m'expliquant qu'il venait corée et que se sont des modeles specifiques double piston....blabla longtemps et qu'il ne pouvait pas les reprendre .
Donc la fin de l'histoire ja perfs ma juste repris les disques et j'ai payer les étrier et les plaquettes en m'expliquant qu'il venait corée et que se sont des modeles specifiques double piston....blabla longtemps et qu'il ne pouvait pas les reprendre .
-
HapimaN
- Pilote chevronné

Tu oublie de dire pourquoi tu voulai etre rembourcé aussi !
Les disque on été rembourcé car ils ne sont pas arrivé en temps et heure !
Je sais que c'est pas très jovial mais il faut donné toutes les infos a tout le monde pour comprendre car si je dit j'ai été dans un hotel pourrit yavait meme pas de chiotte dasn la chambre et que je dit pas que j'ai payé que 15? tout le monde va dire ouai cet hotel c'est de la m!¤@#e ... Mais a 15? on peut pas demandé le top !
La n'est pas sur le prix mais le pourquoi de la reprises des etriers et plaquettes qui sont arrivé selon la facture signé DES le depart ! (un facture ou un bon de commande si c'est signé c'est pareil )
Les disque on été rembourcé car ils ne sont pas arrivé en temps et heure !
Je sais que c'est pas très jovial mais il faut donné toutes les infos a tout le monde pour comprendre car si je dit j'ai été dans un hotel pourrit yavait meme pas de chiotte dasn la chambre et que je dit pas que j'ai payé que 15? tout le monde va dire ouai cet hotel c'est de la m!¤@#e ... Mais a 15? on peut pas demandé le top !
La n'est pas sur le prix mais le pourquoi de la reprises des etriers et plaquettes qui sont arrivé selon la facture signé DES le depart ! (un facture ou un bon de commande si c'est signé c'est pareil )
-
HapimaN
- Pilote chevronné

Presque voila tu voit GS38 toutes les info n'etaient pas donné sur cette hotel et tilou va encore révé ... Non tilou ce n'est pas un Hotel de passe mais un produit de mon imagination fertile j'en convient mais visiblement qui explique bien les choses !