le prix sera inférieur ou égal à 30? l'unité frai de port compris selon la formule. et très attractif si plusieur filtre acheté! +- 55? les 2 frai de port inclus
a savoir que un filtre pèse +800gr et que la poste à 2 tarifs en colissimo
1kg maximum (pour 1 filtre)
collissmo simple (avec suivi internet) remise sans signature 6.15?
collissimo recommandé avec remise contre signature 8.65?
2kg maximum (pour 2filtres)
6.95?
9.45?
si vous êtes plusieur dans la même région on peut éventuellement faire un envoi groupé pour plusieur commande.
demain je vais avec Zanst voir ce fournisseur et on vous donnera le prix exacte et peut être d'autre article en CG :idea:
édit: les filtres ne sont pas vendu sous la marque Tenzo R, ils sont importé et nommé d'un marque Hollandaise Dynamik! ils sont e tout point identique au Tenzo car fabriqué dans la même usine dixit le commercant
voir plus bas offre que nous vous faisons
[quote="dmartido":1jqz1pwn]voici les infos à propos de ces filtres!
Les filtres que nous vous proposons ne sont pas vendu sous le nom TENZO, il sont importé par une société Hollandaise et vendu sous la marque Dynamik, le filtre est fabriqué dans la même usine que Tenzo
le coton est identique ainsi que ces dimensions! la seul différence est la bague uniquement en chromé et l'emballage :wink:
épprouvé depuis longtemps par ce commercant.
le club vous propose 2 Formules d'expédition:
UN filtre à 26? envoyé en Collissimo avec suivi internet
UN filtre à 28? envoyé en Collissimo recommandé avec remise contre signature et suivi internet
DEUX filtres à 47? expédition en Collissimo avec suivi internet
DEUX filtres à 50? expédition en Collissimo Recommandé avec remise contre signature et suivi internet.
maintenant vous savez tout, Tilou, Jocoupé, Toffizz ête vous toujours intéressé?
si dessous exemple, attention pas les meme dimension

je vais éditer le titre du topic et sondage[/quote]
[quote="dmartido":1jqz1pwn]voila comment on va procéder à la commande,
Vous m'envoyez un MP avec le nombre de filtre , la formule d'expédition et votre adresse complète.
vous envoyez par la poste un chèque du montant total à l'ordre du "club tuscani-france" à l'adresse du club ci dessous ou payement par virement bancaire (RIB sur demande)
Club Tuscani-France
796A rue Salvador Allende
57390 Audun le Tiche
Pour nos membres Belges, les frais d'expédition sont moins cher , car je vais directement les poster à la frontière(B Athus) voir en MP pour le montant total (attention je ne connais pas de formule recommandée chez vous)[/quote]