japasperformant du tous

HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Re: japasperformant du tous

Message par HapimaN »

Tilou tu parle bien des fois ! lol.
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Florian37 »

[quote="Tilou":zv2bx5hz]quoi que perso on sen fous, nous on le sait que japerformencea a quelques soucis, mainteant chacun est libre de lui commander ou non, et si tu le fais tu assumes. basta[/quote]
Comment que je suis ok a 200% la!

C'est comme commandé sur cdiscount! Tu fais de supers affaires mais en cas de pepin accroches toi!
On ne peut pas tout avoir....
Mattheo
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai / Toyota
Modèle : GK3 / Supra
Motorisation : 3l
Année : 2002 / 1996

Message par Mattheo »

[quote="lulu13":1z54wva9]Cependant il y a t-il une personne qui n'a PAS eu de prob avec Japperformances ? [/quote]

Moi !!!!!!!

perso, j'ai commander 2 fois chez William, et pas de sousis :wink:

je lui ai juste fais part que je trouver le filtre fournis avec le CAI, un peu petit, et 2 jours apres j'ai recus un tenzo R :yy:

quand j'ai commandé mes bar (avant, arriere et centrale), je ne voulais pas de centrale, mais il m'a dit qu'il avait une centrale en stock et m'a fait une prix sur le lot (30 ou 40 ? de remise sur ma comande) :yy:

j'ai l'impression d'etre le seul a etre satisfait de William, c'est domage :?

PS : en dehors des commandes, William m'a egalement donné des conseils lors de l'achat de ma Supra, afin de controler qu'elle n'avait pas ete accidenté
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

[quote="Mattheo":2t2vw05x][quote="lulu13":2t2vw05x]Cependant il y a t-il une personne qui n'a PAS eu de prob avec Japperformances ? [/quote]

Moi !!!!!!!

perso, j'ai commander 2 fois chez William, et pas de sousis :wink:

je lui ai juste fais part que je trouver le filtre fournis avec le CAI, un peu petit, et 2 jours apres j'ai recus un tenzo R :yy:

quand j'ai commandé mes bar (avant, arriere et centrale), je ne voulais pas de centrale, mais il m'a dit qu'il avait une centrale en stock et m'a fait une prix sur le lot (30 ou 40 ? de remise sur ma comande) :yy:

j'ai l'impression d'etre le seul a etre satisfait de William, c'est domage :?

PS : en dehors des commandes, William m'a egalement donné des conseils lors de l'achat de ma Supra, afin de controler qu'elle n'avait pas ete accidenté[/quote]

je croit que malheuresment il porte beaucoup d'interet envers toi au vu que tu possede un supra et ce mettre un client dans la poche avec un supra en france c'est toujours bon car les prix des pieces :lol: il fait ce qu'il veut ..............

enfin sa reste mon avis :roll: :wink:
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

[quote="Tilou":whuz836x]la theorie william connais bien, le seul truc cest quil ne sengage pas a foan dans la pratique......

exemple mon cat back il me disais y en a pour 1 h grand max a monter...

lui VS mon cat back 2h30 ...... et obliger de modifier un peu les trous des bagues du cat bakc......

sinon tres simpa comme mec tant que tu parle pas achat vente[/quote]

pour l'achat vente entierement dacord

et sinon pour la pratique le probleme c'est kil ne c'est pas ce qu'il vend comme produit donc .................................. :roll:
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé Euro 2004
Année : 2005

Message par HapimaN »

Attendez au lieu de fustigé! Le catback de tilou (puisque il a été évoqué) est arrivé comme ca de chez Motoria! Motoria est réputé comme une grande marque donc en toute logique pas d'adaptation ... (idem pour calimero si je ne me trompe pas)
Je suis désolé de contredire certain aussi mais je suis pas totalement insatisfait de JaperformanceS et je ne suis pas le seul.
Certe il à des delais long mais il a des pieces ce qu'on ne peut pas dire sur stage 4 !!! Et lui les delais sont encore plus long (demandé a garou 3 mois pour un cai injen a un prix ...)
Bref tout ca pour dire que japerf na pas su choisir ses bon partenaires et ca lui a nuit a son image !
La preuve lorsque un souci etait décelé sur une commande (ligne à calimero, retard de la commande de dom, soucis avec le cai de xiaoliang et le mien ) il a toujours fait un geste pour que ce soit Ok ou prix defiant toute concurance ou cadeau d'escuse.

Le probleme qui etait lancé au debut etait celui de GS38 qui gueulait car japerf ne voulais pas lui rembourcé ses pieces. Les disque commandé chez omp etait référencé Tiburon (marqué sur le carton vu de mes yeux) n'etait pas montable. OU Japerf et en faute il c'est escusé a trouvé un produit de remplacement et avec ACCORD de GS38 les disque omp on été remplacé par des origines plus cher !
Entre temps un soucis personnel fait que GS38 na plus de coupé et il ne veut plus de TOUTES les pieces! Japerf a dit OK pour les disques mais a dit non sur le reste de la commande livré en temp et heure chez le client depuis 2 mois !
Expliquez moi ou est la faute de Japezrf dans cette histoire.
Je ne veu pas prendre la defence de Japerf ici mais je suis arrivé chez japerf le litige etait réglé la veille je ne le savai pas car GS38 ne m'avai pas prévénue de cette arrangement et bon me suis fait envoyé c#i@! aucun remerciement ou escuses pour le "saint" et un voyage de + de 100Km + essence + péage au depart pour le probleme de GS38 !!!
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veut dire par la mais bon gueulé c'est bien beau mais ne pas tout dire et une fois que c'est arrangé tout laissé en plan c'est vraiment moche !

Enfin je suis completement d'accord que vous ne soyez pas satisfait de JaperformanceS et ca je peut le comprendre très bien mais rapelez vous que c'est un des seul commercant français qui a la possibilité d'avoir des pieces avec les papiers de douanes OK!
Juste pour memo commandé à l'étrangé revient certe moin cher mais c'est sans compté les frais de dédouanement (aucunes déclarations)! Et il y a toujour le risque de payé cette taxe PLUS une amende pour fraude à la douane si le colis et intercépté!!! En gros le colis peut vous revenir beaucoup plus cher que chez n'importe quel commercant francais que ce soit Stage 4 ou japerfomances.
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

moi ce qui m'énerve avec NOS PARTENAIRES c'est que tout le monde ne beneficie pas des meme avantage et que ces meme partenaire font de plus bonne offres sur d'autre forum (aussi bien pour japerfs que pour stage IV) tous sa parce que on est seuulement des proprio de hyundai pour eux et ke l'ont ne roule pas en S2000 ou en nissan 20 sx s14 désoler chacunb sont choix .................

pour l'histoire a GS38 je prefere rien dire car je risquerai d'etre m"chant mais bon quand tu va au supermarché et ke tu achete kelke chose ki n'est pas en stock beh tu verse un accompte en general et kom tout le monde tu va a la caisse et tu paye beh pour japerfs c'est pareil meme si entre temps tu na plus ta voiture .........tu commande donc tu assume c'est tous voila faut pas ce moquer du monde non plus car c'est pas du tout interessant de se recuperer des pieces sur le dos
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

je suis l'avis de Jo :wink:
Mattheo
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai / Toyota
Modèle : GK3 / Supra
Motorisation : 3l
Année : 2002 / 1996

Message par Mattheo »

[quote="Jocoupé":3gipscsa]

je croit que malheuresment il porte beaucoup d'interet envers toi au vu que tu possede un supra et ce mettre un client dans la poche avec un supra en france c'est toujours bon car les prix des pieces :lol: il fait ce qu'il veut ..............

enfin sa reste mon avis :roll: :wink: [/quote]

Quand je me relis, je suis d'accord avec toi, car j'ai pas presiser que lors de mes commande, je n'avais pas de Supra en vu :wink:

par contre pour les conseils de la Supra, je suis OK a 100%

pour le Catback en commande grouper, j'etais tres ennerver du delai de livraison, mais un jour je l'ai eu en ligne sur son portable, il m'a expliquer le probleme, et par la suite m'a tenu informer
+ le geste commerciale, c'a ma permis de me calmer, et par la suite repasser 2 commandes, je pense que si l'un de ces jour je vois quelque chose qui m'interresse chez Japerf, je recommanderai sans hesiter.

je ne cherche pas a le defendre, mais juste a expliquer pourquoi je suis satisfait de william.

:wink: :D wink: :D wink: :D
Horny
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : Civic Type R FK2
Motorisation : 2.0L turbo
Année : 2016

Message par Horny »

Perso, j'ai commandé 1 fois un filtre à air. Livré en 1 semaine donc pas de soucis
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis et RD1
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

j'ai commandé a plusieur reprise chez lui, j'ai été satisfait dans l'ensemble hormis le retard pour la ligne Motoria ma patience a été récompensée cadeau + remise(selon moi l'organisation de la commande avait mal été préparé).

ce que je repproche a japerformances est le manque de comunication lorsque sa coïnce si on ne demande pas des explication il ne se prend pas le temps de vous téléphoner ou mail pour vous dire et expliquer le problème!! les délais de livraison qui ne sont pas respecté lorsque le matos n'est pas de stock!!!

Je ne me prononcerai pas sur l'affaire GS38, puisque l'intéressé fait l'autruche maintenant!!! et on peux dire que japerformances a honoré sa boulette en reprennant les disques du litige.
etrier et plaquette conforme a la commande délais respecté donc pas de soucis de ce coté là!!
va bientot en avoir en vente d'occasion je suppose :lol: RDtiste soyez à l'affût.
Répondre

Retourner vers « :.. L'espace des adhérents du Club ..: »