J'ai pas pris celles de Zanst. J'attend son retour de chez son concessionnaire.

Quelques précisions sur les courbes:
Elles sont approximées du fait que je reprend des points tous les 500T/min. Donc forcement certaines bosses ou creux n'apparaissent pas ou son atténuées.
Selon le départ de la montées en régime en 4eme je ne peux pas avoir de valeur en dessous de 3000T/min 82,086km/h environ :lol:
Je prend un coefficent constant pour le passage de la puissance aux roues à celle du moteur. C'est pas tout à fait vrai mais c'est la même base pour tous et c'est le principe utilisé par le soft powerdyn (15%).
Pour info pour Dmartido à Pmax -> ~ 17% derniere mesure.
Pmax -> ~ 17% avant derniere mesure.
Pmax -> ~ 14% 2eme mesure.
Pmax -> ~ 13% premiere mesure.
J'ai pas voulu corriger avec les mêmes valeurs pour pas remettre en cause la valeur Pmax. Mais cela vous permettra de mieux comprendre le fait qu'une mesure reste une mesure avec une précision donnée. 2 mesures consécutives vous donneront 2 valeurs différentes (à x% près). 2 mesures faites à 2 jours différents vous donneront 2 valeurs différentes (à x% près). C'est logique, cela ne veut pas dire que l'on doit remettre en cause la méthode mais qu'il faut prendre les résultats avec le recule qui convient. L'important est de bien comprendre le principe utilisé pour la mesure (facteur influencant la mesure) et la précision du moyen. A partir de là, on pourra définir si la différence est du aux modifications effectuées sur le véhicule ou à la tolérance de la mesure. :wink:
Pour résumer:
Il n'y a aucune différence de résultat entre les 2 dernières mesures de Dmartido. 156 ou 158ch à vous de choisir. De même qu'il n'y en avait aucune entre avec et sans Catback motoria. A part le bruit. :?