Petite instal
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Re: Petite instal
super install avec plein de bonnes idée pour la planche de bord !!!
bien bien! Ca motive.. et il faut ! J'attaque la mienne cette semaine!
2 amplis, deux sub, un condo... et le tout permettant de faire rentrer une poussette!
Allé mon texou yyyyyyaaaahhh
2 amplis, deux sub, un condo... et le tout permettant de faire rentrer une poussette!
Allé mon texou yyyyyyaaaahhh
truc de malade la
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Vous allez me trouver bizar, mais a part le coffre, le reste je trouve ca bof...
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Impressionnant le réacteur d'avion :wink:
Mon beauf m'a offert un sub (petit en 30 je crois mais cela me suffira) et un ampli pour Noel :yy: il va falloir que je lui fasse installé tout ca mais il faut que je m'achète un autre poste car le hyundai c'est pas top qui m'a dit. Il faut notamment des sorties rca pour faciliter l'install ! Il va falloir que je fasse du détérage pour l'alimentation batterie-ampli et les passages de cables sachant que mon idée première reste d'actualité (ampli dans le coffre sur un côté et sub à la place de la roue de secours) cela pour ne pas prendre trop de place dans le coffre sinon ma femme pas contente :no: .
Je vous tiendrais au courant mais si vous avez des conseils n'hésitez pas, j'espère que j'aurais tout ca pou l'AG du club 8)
Mon beauf m'a offert un sub (petit en 30 je crois mais cela me suffira) et un ampli pour Noel :yy: il va falloir que je lui fasse installé tout ca mais il faut que je m'achète un autre poste car le hyundai c'est pas top qui m'a dit. Il faut notamment des sorties rca pour faciliter l'install ! Il va falloir que je fasse du détérage pour l'alimentation batterie-ampli et les passages de cables sachant que mon idée première reste d'actualité (ampli dans le coffre sur un côté et sub à la place de la roue de secours) cela pour ne pas prendre trop de place dans le coffre sinon ma femme pas contente :no: .
Je vous tiendrais au courant mais si vous avez des conseils n'hésitez pas, j'espère que j'aurais tout ca pou l'AG du club 8)
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Année : 2011 et 1998
[quote="Mariolhand2":3ja8x9ce]Vous allez me trouver bizar, mais a part le coffre, le reste je trouve ca bof...[/quote]
je suis du même avis, les supports plastic sur la console(ex-cendrier) et talbeau de bord(twweter) j'aime pas du tout ; et les hauts parleurs aux pieds des passager aussi.
sinon y a de l'idée :wink:
on connait la motorisation?
je suis du même avis, les supports plastic sur la console(ex-cendrier) et talbeau de bord(twweter) j'aime pas du tout ; et les hauts parleurs aux pieds des passager aussi.
sinon y a de l'idée :wink:
on connait la motorisation?
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
c'est vrai que la console et fait avec du plastic pas bo (logan touch) mais l'idée est géniale et très bien intégré ! pour ma part un des ecran + autoradio les mieux intégré !
-