[extérieur] Feux avant FaceLift
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Re: [extérieur] Feux avant FaceLift
Je veine de faire un test car souvent pas de livraison en france pour ses sites mais la si !!! Par contre sans conté la douane (en ne declarant pas )
Ground (+USD$ 113.00)
Air (+USD$ 188.00)
Lol c'est vrai que c'est moin cher que les hyundai mais bon ... :lol: :lol: :lol:
Ground (+USD$ 113.00)
Air (+USD$ 188.00)
Lol c'est vrai que c'est moin cher que les hyundai mais bon ... :lol: :lol: :lol:
fo commander chez k spec et achete l adaptateur chez outcast
outcast c'est une boite très très serieuse ki répond immédiatement (pas comme les francais) et ki expedie des que le virement fais (compter 8 a 10 jours pour reception :yy:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Année : 2011 et 1998
ce qui est dommage sur ces phares est le réflecteur orange!!
clair qu epour le prix on va pas être difficile :lol:
clair qu epour le prix on va pas être difficile :lol:
ils vendent aussi la version 2005 angel eyes :love: .
[quote="coupefx":22o2b7aw]Perso au début, je n'aimais pas du tout ces phares, et surtout pas sur une noire, mais maintenant j'adore :yy:
Faut voir s'ils vendent l'adaptateur à part chez outcast :?
Si j'ai le choix je prefere les prendre chez Kspec, même si je m'était fixé une limite de 100euro pour un achat sur le net :? [/quote]
100 euro tu veux acheter koi avec sa :lol:
utilise paypal :wink: :yy: c'est tellement securiser (de banque a banque)
Faut voir s'ils vendent l'adaptateur à part chez outcast :?
Si j'ai le choix je prefere les prendre chez Kspec, même si je m'était fixé une limite de 100euro pour un achat sur le net :? [/quote]
100 euro tu veux acheter koi avec sa :lol:
utilise paypal :wink: :yy: c'est tellement securiser (de banque a banque)
Juste une question avant de commander les miens!
Mise a part deux ou trois inversion de câbles à réaliser, il y a t-il d'autres modifications à faire en commandant des modèles usa ou coréen?
genre ceux là-> [url:109rampi]http://www.kspec.com/list.php?ac_id=84&ai_id=1325[/url]
Adaptation d'une pate de montage.. ou alors un type de feux non présents comme une veilleuse ou autres..
Au travers de vos lecture et/ou expérience avez vous entendu ce genre de soucis entre nos modèles européen et les modèles USA/koréen?
je suis pret a commander je veux juste une dernière vérification...
Mise a part deux ou trois inversion de câbles à réaliser, il y a t-il d'autres modifications à faire en commandant des modèles usa ou coréen?
genre ceux là-> [url:109rampi]http://www.kspec.com/list.php?ac_id=84&ai_id=1325[/url]
Adaptation d'une pate de montage.. ou alors un type de feux non présents comme une veilleuse ou autres..
Au travers de vos lecture et/ou expérience avez vous entendu ce genre de soucis entre nos modèles européen et les modèles USA/koréen?
je suis pret a commander je veux juste une dernière vérification...
A part les réflecteurs orange sur les bords, je vois pas
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Année : 2011 et 1998
le réglage électrique n'est pas de série au état unis
qui peux confirmé, JT m'avait dit cela
qui peux confirmé, JT m'avait dit cela
[quote="dmartido":24xjsyn2]le réglage électrique n'est pas de série au état unis
qui peux confirmé, JT m'avait dit cela[/quote]Tu parles du réglages de la hauteur du phare c'est ça?
Et en corée?
bon au cas où je demande à kspec
qui peux confirmé, JT m'avait dit cela[/quote]Tu parles du réglages de la hauteur du phare c'est ça?
Et en corée?
bon au cas où je demande à kspec
Alors un petit retour d'expérience la dessus!
j'ai donc commandé, reçu et monté les phares avant 2005 facelift de chez Kspec! Ceux cité en lien un peu plus haut!
Déja sur Kspec:
- super sérieux, et répond dans les 24h au mail (décalage horraire)
- respect des délais
- accepte le paiement en deux fois via Paypal à une minute d'intervalle. Cette manip a été faite pour présenter aux douanes une facture paypal réduite...j'en ai pas eu besoin! ouf
Par contre les feux! aie aie aie... la simple inversion prévu c'est avéré plus compliqué!
- les feux n'ont pas de réglage du faisceau électrique...
- les feux n'ont pas de veilleuse séparée.. celle çi est avec l'ampoule du clignotant (ampoule double filaments!!)
-> les deux connecteurs du phares reçus sont totalement différents par rapport a ceux qu'on a dans nos coupés!
D'où démontage de la connectique de mon ancien phare... pas si simple que ça. On remonte le faisceau sur le Facelift... On oublie le réglage electrique... et là je reflechis encore comment faire pour avoir des veilleuses!! Donc pas si cool que ça! Niveau look c'est au top! Niveau électrique c'est la m!¤@#e... mais je vais y arriver..
je vous fais un retour d'expérience dés que tout est fini :?
Sinon un lien que Kspec m'a envoyé une fois que j'avais trouvé la manip à faire, donc après quelques galère du week end. Dommage d'avoir celà aussi tard ça m'aurait permis de voir où j'allais.. reste quand même le problème de la veilleuse!
[url:6l8yrryq]http://www.imotorroom.com/frontstore/It ... t_id=motor[/url]
ps: au vue de mon problème du week end , Kspec me fait un geste commerciale sur ma prochaine commande, commande que je fais dans la semaine..
j'ai donc commandé, reçu et monté les phares avant 2005 facelift de chez Kspec! Ceux cité en lien un peu plus haut!
Déja sur Kspec:
- super sérieux, et répond dans les 24h au mail (décalage horraire)
- respect des délais
- accepte le paiement en deux fois via Paypal à une minute d'intervalle. Cette manip a été faite pour présenter aux douanes une facture paypal réduite...j'en ai pas eu besoin! ouf
Par contre les feux! aie aie aie... la simple inversion prévu c'est avéré plus compliqué!
- les feux n'ont pas de réglage du faisceau électrique...
- les feux n'ont pas de veilleuse séparée.. celle çi est avec l'ampoule du clignotant (ampoule double filaments!!)
-> les deux connecteurs du phares reçus sont totalement différents par rapport a ceux qu'on a dans nos coupés!
D'où démontage de la connectique de mon ancien phare... pas si simple que ça. On remonte le faisceau sur le Facelift... On oublie le réglage electrique... et là je reflechis encore comment faire pour avoir des veilleuses!! Donc pas si cool que ça! Niveau look c'est au top! Niveau électrique c'est la m!¤@#e... mais je vais y arriver..
je vous fais un retour d'expérience dés que tout est fini :?
Sinon un lien que Kspec m'a envoyé une fois que j'avais trouvé la manip à faire, donc après quelques galère du week end. Dommage d'avoir celà aussi tard ça m'aurait permis de voir où j'allais.. reste quand même le problème de la veilleuse!
[url:6l8yrryq]http://www.imotorroom.com/frontstore/It ... t_id=motor[/url]
ps: au vue de mon problème du week end , Kspec me fait un geste commerciale sur ma prochaine commande, commande que je fais dans la semaine..
-