Nouveau site
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Re: Nouveau site
il y a une procédure bien spécifique pour transférer la base de donnée et aussi des modifiers, cookies et nom de base etccc... http://www.aginum.net/phpbb/ http://www.phpbb-fr.com/
je me suis réinscrit mais sa va pas, sidi donne moi l'accès que je transfère les 184Mo de bas ce soir
je me suis réinscrit mais sa va pas, sidi donne moi l'accès que je transfère les 184Mo de bas ce soir
-
Sidiwalker
[quote="JFK":axd2fjoh]Euh je veux pas dire mais un taux de compression pareil ca existe pas. Donc forcement il manque quelque chose[/quote]
Pareil mais bon j'ai essayé :yy:
Pareil mais bon j'ai essayé :yy:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
le problème est qu'il n'est pas possible de transféré toute la base en une seul fois, j'ai trouvé un logiciel qui va ce charger de coupé la base, demain matin phase de transfert
Prière de ne pas venir sur le nouveau forum et pas d'inscription s.v.p.
on y arrivera :lol:
Prière de ne pas venir sur le nouveau forum et pas d'inscription s.v.p.
on y arrivera :lol:
-
Sidiwalker
ça va arriver, on les retransfère sur le site, le www.tuscani-france.com fonctionne et transfère vers le .net
Par contre quand on se loggue, la page d'accueil est plus large que l'écran
-
Sidiwalker
j'ai rectifié le problème.
J'ai commencé a remettre les photos des sorties, c'est long :lol:
de nouvelles modifs pour améliorer le site d'ici peu
J'ai commencé a remettre les photos des sorties, c'est long :lol:
de nouvelles modifs pour améliorer le site d'ici peu
[quote="matt079":1ovk9vq6]Par contre quand on se loggue, la page d'accueil est plus large que l'écran[/quote]
J'avais le même problème que Matt. Après ta modif Sidi, je te confirme que tout est OK, l'écran est maintenant de la bonne taille :yy:
Des nouvelles ou un calendrier prévisionnel du transfert et mise en route du nouveau site :?:
J'avais le même problème que Matt. Après ta modif Sidi, je te confirme que tout est OK, l'écran est maintenant de la bonne taille :yy:
Des nouvelles ou un calendrier prévisionnel du transfert et mise en route du nouveau site :?: