hyundai etupes (25) il va pas durer

calimero
Conducteur régulier
Conducteur régulier

hyundai etupes (25) il va pas durer

Message par calimero »

Voila aujourdhui suite a un probleme de fuite de mazout sur l accent (au niveau des injecteurs) j en ai profité pour allez voir mon bebe.
er vue magnifique, la couleur est celle que j esperai. Plus de reflet que l origine (violet bleu)
Mais en m approchant, je vois que le pc av et ar sont degueulasse :evil:
Sur le pc av au moins 70 trou et petite "gouttes" :evil:
Sur le pc ar des trous et des petit bosses :evil:

Je suis rentrer, reflechi un peu et je les apele.
moi : vous avez vu que la peinture est tres mal faite sur les pc av et ar
eux : oui, mais comme je vous l avais dis ont a simplement ponce puis peint
moi : il etait question d une peinture propre, apres si vous pensiez qu un simple ponsage sufisait je ne vais pas vous contredire je ne suis pas du metier.
eux : il aurai au moins fallu 8 heures de plus pour les faire propre .... en plus les bosse que vous aviez deja faite etait a refaire car ce n etait pas lisse....
moi : etonnant ....
eux : oui c est pour ca que je ne voulais pas prendre votre voiture, je n aime pas reprendre alors qu il y a deja eux du travail de commencer on ne sais jamais comment ca a ete fait
moi : je ne vous ai pas forcé, vous m aviez dis que cela irai
eux : oui mais on est jamais sur avant d avoir attaquer
moi : les seul piece que je vous ai emnener non preparer son les pc et il sont vraiment mal fait !!!!
eux : passer mardi vous verez une fois monté.
moi : ok a mardi

Voila comment m enerve.
Mardi j attend qu il me fasse la facture (car il n y a aucune trasse ecrite du prix qu il m a annoncé) puis je lui demande la remise qu il me doit pour mon flexible d echapement qu ils avaient cassé (250euros) ensuite je negocie.

Qu en pensez vous ?
J ai eu quelque info, voila ce que l on m a dis : ils sont en tord, refusez de payez, soit il vous rende la voiture dans l etat, soit il la refont impeccable, soit vous vous arranger pour obtenir une remise qu y vous irai.
?

Hyundai etupes :foire cr:
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: hyundai etupes (25) il va pas durer

Message par microut93 »

ENCORE UNE VICTIME DU RESEAUX D'ENTRETIEN HYUNDAI FRANCE
BIENVENUE AU CLUB !!!!

je commence sérieusement a désespéré a trouvai un jour une concess digne de nos voiture.

prend des photos au cas ou ....on sait jammais que le travaille soit bien fait mais que 3 mois aprés tous s'ecaille ou que des defaux aparaisse...
tu pourra t'en servir au cas ou tu voudrai te retourné contre eux...
zleto
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : Hyun / pigeot
Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
Année : 98/98/01/??

Message par zleto »

Désolé pour toi.

C'est crade quand meme que les garagistes profitent autant et fassent n importe quoi.

Je sait pas quoi faire non plus dans ces cas. Prendre des photos, avoir un devis terminé au préalable..

C'est bien relou mais bonne chance.
Horny
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : Civic Type R FK2
Motorisation : 2.0L turbo
Année : 2016

Message par Horny »

c'est quand meme malheureux qu'il y ai autant de garage incompetent et/ou voleur pour une meme marque :roll:
Ca me donne vraiment pas envie de reprendre une Hyundai apres ...
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

J'aime bien le " ah mais on vous l'avait dit" .... Mauvaise foi inside ...
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

ça me dégoute de voir encore un problème avec les garages ... on dirait qu'ils signent une charte de mauvaise volonté :evil:
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Florian37 »

Malheureusement ca ne date pas d'hier que chez Hyundai la plupart sont des manches.
Pour ceux qui peuvent se rendre a Poitiers, aller voir les mecano Daniel et Cedric (pour peu qu'ils soient encore la, car depuis le depart du tres bon commercial Seb, il me semble que tous le monde s'en va la bas.).
Eux ils sont bons, sympa et vendeur. Bien plus vendeur que le nouveau vendeur qui trouve que jo est un jacky, et qui nous dis : les modeles phares et sportifs de chez Hyundai sont le santa fe et le Tucson :mrgreen:
Bref la bas ma voiture etait entretenu au top et ils m'ont resolu mon probleme de capteur d'air, ce qu'aucun autre garage n'a reussi a faire!
Il falait se creuser les meninges et passer du temps, eux ils l'ont fait!
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

[quote="momoc":2smjel9j]tu ne reprend pas la voiture. il sont soumis a resultat si il ne te font pas du boulot nickel tu les menacent de faire passer un expert ( qui peut etre pris en charge par ton assurance maison et oui ca marche) et la tu vas voir ca m'etonerai que ca ne marche pas. moi j'ai fait comme ca chez ford l'expert est passé pour voir les travaux il est repassé en fin de travaux j'ai encore refusé de la reprendre il m'ont encore refait la voiture , et je peut te dire qu'apres il m'ont fait du boulot nickel. les garages ,95% c'est des nuls.notre pognon est bon il ne doivent pas nous faire de la m...e . pour moi perso jamais de voiture pour peinture dans une concession auto. pour la peinture toujours un carrossier. chacun son métier. j'ai deja eu affaire a des soi disant carrossiers de concession 2 fois et :cry: . je connais un carrossier au top peut etre un peu plus cher qu'ailleurs mais :clap: ).comme on dit le prix s'oublie la qualitée reste :yy: [/quote]

C'est vrai que si tu a cet close dans ton assurance le garagiste ne peut que refaire mais le kit ne va t'il pas posé probleme a ce moment la ??? Expertisation d'une voiture plus d'origine et non reglementaire (plaque avant)
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

[quote="Florian37":13yo8rvt]Malheureusement ca ne date pas d'hier que chez Hyundai la plupart sont des manches.
Pour ceux qui peuvent se rendre a Poitiers, aller voir les mecano Daniel et Cedric (pour peu qu'ils soient encore la, car depuis le depart du tres bon commercial Seb, il me semble que tous le monde s'en va la bas.).
Eux ils sont bons, sympa et vendeur. Bien plus vendeur que le nouveau vendeur qui trouve que jo est un jacky, et qui nous dis : les modeles phares et sportifs de chez Hyundai sont le santa fe et le Tucson :mrgreen:
Bref la bas ma voiture etait entretenu au top et ils m'ont resolu mon probleme de capteur d'air, ce qu'aucun autre garage n'a reussi a faire!
Il falait se creuser les meninges et passer du temps, eux ils l'ont fait![/quote]

Celui de Vienne, tant que david avait le coupé super sympa et après qu'il l'ai vendu, plus sympa, garou s'est fait jeté :shock:
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

franchement mais ou va ton les 2/3 des concession hyundai sont minables alalalala sa me dégoute de voir sa
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

pas la peine de négocier, envoie directement une lettre recommandée AR avec les anomalies constaté et une demande de réparation sous 7 jours, envoi aussi un expert comme l'a écrit Momo de nombreux contrat d'assurance maison, voiture on cette option
ce qui est embéttent est que tu n'ai pas de devis écrit.

tu peux aussi ecrire a la répression des fraudes

on ne le répètera jamais assez, tout travaux doit être accompagné d'un "orde de réparation ou de travaux" et signé par le client; cet orde doit contenir toute les opérations a effectuer et s'il y a des réparations en supplément, le professionel doit en avertir le client et demander son accord

tout professionel a une obligation de résultat et si un devis a été établie et qu'il a mal calculer il doit s'y tenir et ne rien demander en supplément.

Ne laisser pas les belles paroles vous leurrer, demander systémathiquement un devis sa évite bien des surprise!! même à un garage ou personne de confiance.

site sur les litiges
http://www.voslitiges.com/consommation/m44.html
Répondre