hyundai etupes (25) il va pas durer
Re: hyundai etupes (25) il va pas durer
Vu que je n ai pas eu de devis ecri, j attend qu il me fasse ma facture comme convenu. Si je "gueule"' avant il est capable de doubler le prix...
Mardi j y vais presque tout content, lui demande juste un petit rabais sur la facture. Une fois celle ci faite je commence les demarche.
Mardi j y vais presque tout content, lui demande juste un petit rabais sur la facture. Une fois celle ci faite je commence les demarche.
J ai recuperer ma voiture se matin ... il n a rien voulu me faire :evil:
Au petit reveil deja des gens m ennuie, ca c est tres mal passer, il ne voulais pas la refaire, il est heureusement d accord pour me faire les quelque grain et coulure (dans la semeines prochaine) mais rien voulu savoir sur le reste.
J ai vraiment cru que j alllai le frapper ... le pret de son vehicule n est pas un dus, si je ne prennais pas la voiture d ici la fin de la semaine je devait lui rendre l accent ...
Bon maintenant j essaie de positivé, belle couleur , des que les grain sont refais il n y aura plus que les pc de "degueulasse" ...
( j ai bien ruiner l accent qu il m ont preter vous en faite pas :lol: )
Au petit reveil deja des gens m ennuie, ca c est tres mal passer, il ne voulais pas la refaire, il est heureusement d accord pour me faire les quelque grain et coulure (dans la semeines prochaine) mais rien voulu savoir sur le reste.
J ai vraiment cru que j alllai le frapper ... le pret de son vehicule n est pas un dus, si je ne prennais pas la voiture d ici la fin de la semaine je devait lui rendre l accent ...
Bon maintenant j essaie de positivé, belle couleur , des que les grain sont refais il n y aura plus que les pc de "degueulasse" ...
( j ai bien ruiner l accent qu il m ont preter vous en faite pas :lol: )
pfff vraiment triste leur facon de pratiqué
il t'a fait cette facture alor?
ruine bien la bouze qu'il ta passé ca leur aprendra
il t'a fait cette facture alor?
ruine bien la bouze qu'il ta passé ca leur aprendra
fecture faite mais j ai du payer un parti pour recuperer la voiture ....donc a mon avis difficile d avoir recour maintenant. Tellement enerve je lui ai lancer le cheque a travers le bureau.. j en ai encore la rage.
C'est un comble quand meme... les seuls choses qui sont neuves ce sont les PCs et ils sont meme pas peint comme il faut ...
la prochiane fois ce petit site pourrais nous aidé un peu contre les mauvais mecano et autre truan [url:2nzi5ymz]http://www.avocats-auto.org/forum.htm[/url]
-