Ayé, je fais enfin parti du club!
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Ayé, je fais enfin parti du club!
Ca faisait pratiquement un an que je devais m'inscrire et ca y est, c'est fait!! Chui étonné par la rapidité de la poste, j'ai posté la lettre hier apres midi...
Re: Ayé, je fais enfin parti du club!
[quote="Mariolhand2":3ce2y9sl]Chui étonné par la rapidité de la poste, j'ai posté la lettre hier apres midi...[/quote]
:shock: Ca se voit que microut93 a changé de voiture, le courrier arrive plus vite :yy: :lol:
Bienvenue :clap:
:shock: Ca se voit que microut93 a changé de voiture, le courrier arrive plus vite :yy: :lol:
Bienvenue :clap:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

:lol:
merci
merci
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
[quote="Jojo":2x9ghmkl][quote="Mariolhand2":2x9ghmkl]Chui étonné par la rapidité de la poste, j'ai posté la lettre hier apres midi...[/quote]
Bienvenue :clap: [/quote]
:lol: exellent Jojo, mais ou vas tu chercher tout çà? ne me dit pas qu'il ya une quelconque relation avec la nourriture que tu ingurgite :lol:
Mario, un an que tu attendais lol je comprend que l'envelloppe sosi jaune :lol:
encore une fois bienvenue, tu recevras ta carte et tout le tralala prochainement
Bienvenue :clap: [/quote]
:lol: exellent Jojo, mais ou vas tu chercher tout çà? ne me dit pas qu'il ya une quelconque relation avec la nourriture que tu ingurgite :lol:
Mario, un an que tu attendais lol je comprend que l'envelloppe sosi jaune :lol:
encore une fois bienvenue, tu recevras ta carte et tout le tralala prochainement
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Ok, merci
Ba ouais, j'ai eu mon coupé debut mai dernier, et depuis ce jour je me dis qu'il faut que je m'inscrive, mais vous savez mieux que moi ce que ça donne "Oh! Tiens, un beau poste GPS, m!¤@#e ça coute cher qd meme... Allez, c'est pas grave, on verra pour le club plus tard..."
"C'est vrai qu'elle est moche cette antenne d'origine.. Allez, zou, une belle antenne toute neuve!"
"P'tain, on risque de me piquer mes jantes, allez, des ecrous antivol"
"C'est quand meme plus joli les etriers en rouge..."
"En fait c'est pas terrible qu'on voit les ampoules de clignotant, ca serait mieux avec des ampoules chromées.."
"Ca claque une double sortie d'echappement, dommage que ça fasse pas un peu plus de bruit. Tiens, toffizz vend sa ligne inox... Allez, ça fait que 600?.."
Et puis la derniere pas encore réalisée "Ca claquerai mieux des 18" qui arrivent juste au bord des ailes..."
Ba ouais, j'ai eu mon coupé debut mai dernier, et depuis ce jour je me dis qu'il faut que je m'inscrive, mais vous savez mieux que moi ce que ça donne "Oh! Tiens, un beau poste GPS, m!¤@#e ça coute cher qd meme... Allez, c'est pas grave, on verra pour le club plus tard..."
"C'est vrai qu'elle est moche cette antenne d'origine.. Allez, zou, une belle antenne toute neuve!"
"P'tain, on risque de me piquer mes jantes, allez, des ecrous antivol"
"C'est quand meme plus joli les etriers en rouge..."
"En fait c'est pas terrible qu'on voit les ampoules de clignotant, ca serait mieux avec des ampoules chromées.."
"Ca claque une double sortie d'echappement, dommage que ça fasse pas un peu plus de bruit. Tiens, toffizz vend sa ligne inox... Allez, ça fait que 600?.."
Et puis la derniere pas encore réalisée "Ca claquerai mieux des 18" qui arrivent juste au bord des ailes..."
Bienvenu au club :wink:
Bienvenue Mister Mario
Sois le bienvenu.
8)
8)
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
welcome chez les pro ...
- JFK
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2003
BIenvenue au club
bienvenue mario depuis le temps que tu rodé il etait temps de rentré....
bienvenue a toi :yy:
-