1) On commence par enlever le feux en devissant trois boulons de 10mm

ensuite vous devez avoir ca (ca fait bizard :shock: )

2) On retire le cache de l'ampoule et on le perce avec une scie cloche d'un diametre de 25mm en son centre, celui ci va permetre de faire passer les nouveaux cables.

3) Le branchement, la encore rien de bien complique on assemble les cosse d'origine a celle du kit c fait pour et ca va a merveille :yy:

4) On remet le cache en place tout en placant le caoutchouc fourni avec le kit, vous devez obtenir ca

5) La fixation du Ballaste, celui ci est muni d'une plaque de 5mm d'epaisseur autocollante des deux cotes, il ne vous reste plus qu'a trouver l'endroit ou le placer pour ma part g choisi sur une barre en fer accolee au pare choc, je precise que j'ai mis un peu de super glue aussi parce que la plaque ne collait pas beaucoup et je l'ai aussi fixe avec un boulon dans la barre en fer comme ca pas de soucis :yy:

6) On remonte le feu en raccordant les cosses (on ne pe pas se tromper elles ont toute une taille differente 8) )
7) On n'oublie pas de changer les deux fusibles des feux par des 15A (non fourni) au lieu des 10A et on pe admirer le resultat, reste plus qua faire pareil de l'autre cote :wink:

Je precise que j'ai choisi ce kit en 6000k ce n'est pas bleu comme ca ca evite de se faire controler a tout les coin de rue :wink:
voici le lien vers le magasin ou je l'ai commande ( pour ceux qui envisage de commander nous c du H7s qu'il fo a cause de la lentille) j'ai passe ma commande dimanche soir et le tout recu jeudi matin :yy:
Merci a Nico pour le coup de main (il se reconnaitra :D yy: )